Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas une goutte de pluie depuis un mois et c'était la seule occasion pour faire tomber les températures, j'en peux plus putain
Ils te font espérer puis au dernier moment hop c'est terminé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs23°C à Paris actuellement
Merde
Ben, pour une fois que ça va dans votre sens, profitez, hein. J'ai l'impression que vous en avez bien chié
Ben, pour une fois que ça va dans votre sens, profitez, hein. J'ai l'impression que vous en avez bien chié
il y a 4 heures
J'ai eu l'orage cette nuit
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs24° chez moi
La chance, chez moi tu peux rajouter 10°
Ce matin j'ai vidé une bouteille d'eau sale contre un petit arbre sauvage qui commence à perdre ses feuilles, c'était ma bonne action du jour
Puisse t-il tenir le coup
Ce matin j'ai vidé une bouteille d'eau sale contre un petit arbre sauvage qui commence à perdre ses feuilles, c'était ma bonne action du jour
il y a 3 heures
La chance, chez moi tu peux rajouter 10°
J'ai eu plus de 40° depuis lundi
il y a 3 heures
Pas une goutte de pluie depuis un mois et c'était la seule occasion pour faire tomber les températures, j'en peux plus putain
Demande des comptes aux exploitants agricoles véreux qui font disperser les nuages.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
238
Sur ce sujet0