InscriptionConnexion
Pas une goutte de pluie depuis un mois et c'était la seule occasion pour faire tomber les températures, j'en peux plus putain
Ils te font espérer puis au dernier moment hop c'est terminé
:Spirouge:
il y a 4 heures
GIF
il y a 4 heures
Héhé
:Spirou:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
J'attends aussi, la douille est pour l'instant palpable
:matou_petard:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 4 heures
23°C à Paris actuellement
:risi_celestin:
il y a 4 heures
23°C à Paris actuellement
:risi_celestin:
Merde
:Mdr2:

Ben, pour une fois que ça va dans votre sens, profitez, hein. J'ai l'impression que vous en avez bien chié
il y a 4 heures
La même chose ici
:Krist_chaleur_:
Image Image
il y a 3 heures
24° chez moi
:lic:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
24° chez moi
:lic:
La chance, chez moi tu peux rajouter 10°

Ce matin j'ai vidé une bouteille d'eau sale contre un petit arbre sauvage qui commence à perdre ses feuilles, c'était ma bonne action du jour
Puisse t-il tenir le coup
:prie_le_pain:
il y a 3 heures
La chance, chez moi tu peux rajouter 10°

Ce matin j'ai vidé une bouteille d'eau sale contre un petit arbre sauvage qui commence à perdre ses feuilles, c'était ma bonne action du jour
Puisse t-il tenir le coup
:prie_le_pain:
J'ai eu plus de 40° depuis lundi
:lic:
il y a 3 heures
Pas une goutte de pluie depuis un mois et c'était la seule occasion pour faire tomber les températures, j'en peux plus putain
Ils te font espérer puis au dernier moment hop c'est terminé
:Spirouge:
Demande des comptes aux exploitants agricoles véreux qui font disperser les nuages.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures