Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les éco anxieux aiment prendre dans la boîte a chocolat on est d'accord ?
Moi je profite de l'été parce que j'ai douillé tout l'hiver
C'est bien le soleil et la chaleur non ?
Moi j'aime bien a part les moustiques et tout ...
Moi je profite de l'été parce que j'ai douillé tout l'hiver
C'est bien le soleil et la chaleur non ?
Moi j'aime bien a part les moustiques et tout ...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes éco anxieux aiment prendre dans la boîte a chocolat on est d'accord ?
Moi je profite de l'été parce que j'ai douillé tout l'hiver
C'est bien le soleil et la chaleur non ?
Moi j'aime bien a part les moustiques et tout ...
Moi je profite de l'été parce que j'ai douillé tout l'hiver
C'est bien le soleil et la chaleur non ?
Moi j'aime bien a part les moustiques et tout ...
Les "pilotes" de trotimerde, ceux avec des ourlets
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
Je pense qu'ils doomscrollent trop
mais c'est un peu la faute des médias qui bouclent sur le sujet aussi, t'as l'impression que c'est la fin du monde demain
il y a 6 heures
En ligne
249
Sur ce sujet0
















