InscriptionConnexion
Les éco anxieux aiment prendre dans la boîte a chocolat on est d'accord ?
:Roxy_louche:


Moi je profite de l'été parce que j'ai douillé tout l'hiver
:goslingrire:

C'est bien le soleil et la chaleur non ?
:Articho_fdp:


Moi j'aime bien a part les moustiques et tout ...
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Les éco anxieux aiment prendre dans la boîte a chocolat on est d'accord ?
:Roxy_louche:


Moi je profite de l'été parce que j'ai douillé tout l'hiver
:goslingrire:

C'est bien le soleil et la chaleur non ?
:Articho_fdp:


Moi j'aime bien a part les moustiques et tout ...
:goslingrire:
Les "pilotes" de trotimerde, ceux avec des ourlets
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
On est censé débider ça ? @Silencedeter
il y a 6 heures
Je pense qu'ils doomscrollent trop
:gne1:
mais c'est un peu la faute des médias qui bouclent sur le sujet aussi, t'as l'impression que c'est la fin du monde demain
:gne1:
il y a 6 heures
Tes gifs d'American History X
:Alice_exasperation:
il y a 6 heures
On est censé débider ça ? @Silencedeter
:bras:
il y a 6 heures