InscriptionConnexion
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Quel courage.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures-PEMT
ça ne sert à rien de faire ça, ils n'ont qu'à démissionner s'ils ne trouvent plus de sens à leur métier.
:Pong_le_chad:
il y a 4 heures-PEMT
Y'a 3 ans
il y a 4 heures
Ne pas brûler directement les élèves en big 2k26
:zahi:


Baltringue
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
Y'a 3 ans
Yep . Tu as fais le topic il y a 3 ans ?
:Bato2loin:
il y a 4 heures
ça ne sert à rien de faire ça, ils n'ont qu'à démissionner s'ils ne trouvent plus de sens à leur métier.
:Pong_le_chad:
C'est ce quil vient de faire
:Bato2loin:
il y a 4 heures
Ne pas brûler directement les élèves en big 2k26
:zahi:


Baltringue
:Mouais_Jesus:
:Antoine_main:
il y a 4 heures
C'est ce quil vient de faire
:Bato2loin:
Il se prend pour Zarathoustra ce bâtard
:Pong_colere:
il y a 4 heures
C'est ce quil vient de faire
:Bato2loin:
Il devrait maintenant réorienter sa carrière chez les CRS, il a compris pourquoi il faut les LBD et tous les gazer
:Pull-stupefait:
il y a 4 heures
origine des copies du bac ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Petite sonorité rap au début de la vidéo pour mettre dans l'ambiance
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Quel gauchiste de merde
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
C'est ce quil vient de faire
:Bato2loin:
Ayaaaaa la douche froide quand il va bosser dans le privé
:Chat_moqueur:


Les fonctionnaires se sentent tellement intouchables qu'ils se permettent ce genre de dinguerie
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
origine des copies du bac ?
Cest dit plus loin dans la video
:Bato2loin:


"Myriam"
il y a 4 heures
il dit "le bac c'est dépassé, il faut passer à autre chose"

tiens donc !
On se demande bien d'où ça peut venir cette baisse de niveau global...
:nap22:
Image
il y a 4 heures
C'est bizarre ils montrent pas les eleves
:MacronZoomTroll:
il y a 4 heures
C'est bizarre ils montrent pas les eleves
:MacronZoomTroll:
entre la malbouffe, les divertissements de saguoins et le QI, la relève est assurée
:tape_la:
Image
il y a 4 heures
Quel tocard, le gars est un mauvais prof sur sa soixantaine d'élèves y'a 7 copies qu'il juge "passables", et le problème c'est le système
:nanahi:


J'espere que les élèves vont devoir repasser l'épreuve juste pour le mettre à mal
:nanahi:


Le gars essaie de faire avantager ses élèves en leur donnant les sujets, probablement en bossant dessus en cours d'année, et vu que sa triche est pas passée il brûle tout
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 4 heures