InscriptionConnexion


Ils sont dégoûtés quand Mahrez marque mais trop content quand l’Autriche égalise
:Frieren_grand_drapeau_DZ:


Les deux équipes se concurrençaient pour la deuxième place, sauf que le deuxième devrait jouer contre l’Espagne, alors que le troisième ( s’il fait parti des meilleurs 3ème ) aurait simplement à jouer contre la Suisse
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
Image Image
il y a 6 heures
:DarkZidane:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 6 heures
Du coup l'Algérie va jouer la Suisse ?
Et ils se voient déjà passer avant de jouer le match ?
:Myriam_palomba_sceptique:


Le genre de pattern vieux comme le monde qui me plait
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Du coup l'Algérie va jouer la Suisse ?
Et ils se voient déjà passer avant de jouer le match ?
:Myriam_palomba_sceptique:


Le genre de pattern vieux comme le monde qui me plait
:Ayo_meuf:
Non mais c’est déjà mieux que jouer contre l’Espagne t’imagines bien
:Mike_cafe_Breaking_Saul:
Image Image
il y a 6 heures
Non mais c’est déjà mieux que jouer contre l’Espagne t’imagines bien
:Mike_cafe_Breaking_Saul:
C'est sûr
:Trav_depressif:


Mais de ce que j'ai vu de la Suisse et de l'Algérie, je mettrais pas l'Algérie favorite perso.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures