InscriptionConnexion
Avec la maturité forumesque, certains utilisateurs aimeraient peut-être changer de pseudo.
Vous savez ?
:onche:

Au début, on commence à forumer avec un pseudo comme : « Le marteau-pilon des culs »
:celestino:

Puis on s'assagit et l'identité virtuelle devient plus policée, et on aimerait plus des pseudos comme : « Excelsior »
:soldat_:

L'idée est de pouvoir garder le même compte (rapport au XP) mais de changer de pseudo pour l'année 2027.
:Cafe_onche:

Ça le ferait ou pas, selon le forum ?
:SONDAGED_2:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures

Sondage — 4 votes

je suis d'accord
je vais enfin faire mon coming out wokiste en 2027
bof c'est pareille
je vais enfin faire mon coming out droitardé en 2027
Le pseudo SDFmaispropre a fait son temps ?
:Alice_exasperation:
il y a 6 heures
Nouveau pseudo de l'op : sdfmaissale
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 6 heures
Le pseudo SDFmaispropre a fait son temps ?
:Alice_exasperation:
euh non perso ça vas.
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
euh non perso ça vas.
:Cafe_onche:
Bien sûr.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
Nouveau pseudo de l'op : sdfmaissale
sdf devient SPF : sans pseudo fixe mais ip fixe
:Clochard_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures