Avec la maturité forumesque, certains utilisateurs aimeraient peut-être changer de pseudo.
Vous savez ?
Au début, on commence à forumer avec un pseudo comme : « Le marteau-pilon des culs »
Puis on s'assagit et l'identité virtuelle devient plus policée, et on aimerait plus des pseudos comme : « Excelsior »
L'idée est de pouvoir garder le même compte (rapport au XP) mais de changer de pseudo pour l'année 2027.
Ça le ferait ou pas, selon le forum ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.