InscriptionConnexion
15 minutes d'écran à 40 Hz + de son isochronique à 40 Hz de bon matin
:selectionchampi:


il y a 8 heures
C'est quoi ce truc ? explique nous ça plus en détail, ça se trouve où ce logiciel ?
:Crunchy:
il y a 8 heures
Tu ressens un effet positif?
:Zidaneqsh:
il y a 8 heures
15 minutes d'écran à 40 Hz + de son isochronique à 40 Hz de bon matin
:selectionchampi:


C'est quoi ces conneries ? C'est un protocole degolémification pour les goys ?
:uuh:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 8 heures
C'est quoi ce truc ? explique nous ça plus en détail, ça se trouve où ce logiciel ?
:Crunchy:
- Logiciel codé à l'aide de l'IA
- Le fait d'écouter et de voir des ondes Gamma (en 40 Hz) activerait certaines zones du cerveau liées à l'éveil, à l'amélioration physique, et voire pourrait éliminer certaines protéines qui causeraient la maladie d'Alzheimer :
trustmyscience.com https://trustmyscience.co[...]etteuse-contre-alzheimer/
www.science-et-vie.com https://www.science-et-vi[...]ns-le-cerveau-224431.html
il y a 8 heures
Tu ressens un effet positif?
:Zidaneqsh:
- Je me sens plus éveillé, un peu comme si j'avais pris un café mais de manière plus saine et naturelle
- Je me sens "d'attaque"
- J'ai l'impression que ma rationalité devient plus tranchante
- Moins de frictions mentales pour passer à l'action (je suis toujours dans mon lit mais j'ai su me lever pour me laver le visage déjà
:selectionchampi:
)
il y a 8 heures
C'est quoi ces conneries ? C'est un protocole degolémification pour les goys ?
:uuh:
Un peu oui
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
Normalement dans les essais c'est 1h par jour mais flemme, moi je le fais pas pour guérir d'Alzheimer mais pour la clarté d'esprit
:Bebe_ours_risitas:
il y a 8 heures
L'effet semble être léger
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 heures
Un peu oui
:risitas_gonfle:
Mais tu ressens des trucs ou pas en le faisant ?
:uuh:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 7 heures
Mais tu ressens des trucs ou pas en le faisant ?
:uuh:
Je me sens un peu + d'attaque, mais c'est le premier jour là
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 heures
Je me sens un peu + d'attaque, mais c'est le premier jour là
:Bebe_ours_risitas:
Fais gaffe de pas te changer en
:Discobat:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 7 heures
Fais gaffe de pas te changer en
:Discobat:
:Ahi_Zoom:
il y a 7 heures
Le Brainmaxxxing
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Les crises d’épilepsie à prix malin
:DelawardeGif:
il y a 7 heures