Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et il a ete annulé
Vois pensez que c’est un signe et que je ne dois pas y aller ?
Vois pensez que c’est un signe et que je ne dois pas y aller ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas y
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
Vas y
Est ce que c’est eux qui posent des questions ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Vu sous cet angle, c'est possible
Mais ça arrive assez fréquemment les annulations. Si au fond de toi, tu sens que tu dois y aller, tu ne perds rien à y aller au moins une fois pour jauger
Mais ça arrive assez fréquemment les annulations. Si au fond de toi, tu sens que tu dois y aller, tu ne perds rien à y aller au moins une fois pour jauger
il y a 6 heures-PEMT
Vu sous cet angle, c'est possible
Je ne sais pas en tout cas je me sens mieux car c’était stressant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que c’est eux qui posent des questions ?
ça dépend, si t'as rien à dire alors oui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
Tu te demandes si tu dois aller à un rdv annulé ?
Si je dois reprendre un rdv
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
miko
6h
Psychologue ça sert vraiment à rien en effet
Ah oui, j'avais lu psychiatre, en effet
il y a 6 heures
Tu as essayé ?
J'y étais mais je suis vite partie, parler et raconter ma vie ne m'intéresse pas quand derrière le type n'a aucune habilitation de médecine. C'est une perte de temps pour moi, après si tu as besoin de parler peut être que ça peu aider mais ce n'était pas mon cas, un psychiatre m'a plus aidé.
il y a 6 heures
J'y étais mais je suis vite partie, parler et raconter ma vie ne m'intéresse pas quand derrière le type n'a aucune habilitation de médecine. C'est une perte de temps pour moi, après si tu as besoin de parler peut être que ça peu aider mais ce n'était pas mon cas, un psychiatre m'a plus aidé.
D’accord je comprends
On peux donc aller a un psychiatre sans passer par un psychologue, je pensais que c’etait nécessaire
On peux donc aller a un psychiatre sans passer par un psychologue, je pensais que c’etait nécessaire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
248
Sur ce sujet0