InscriptionConnexion
Et il a ete annulé
:chat_zieute:


Vois pensez que c’est un signe et que je ne dois pas y aller ?
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 6 heures
Vas y
:h_metaphysique:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 6 heures
Femme superstitieuse moyenne
:dodo4:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 6 heures
Est ce que c’est eux qui posent des questions ?
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 6 heures
Femme superstitieuse moyenne
:dodo4:
:chat-carton:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 6 heures-PEMT
Vu sous cet angle, c'est possible
:ahitison:


Mais ça arrive assez fréquemment les annulations. Si au fond de toi, tu sens que tu dois y aller, tu ne perds rien à y aller au moins une fois pour jauger
:ahitison:
il y a 6 heures-PEMT
Le psy qui anticipe le mal de tête
:cattofee:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 6 heures
Psychologue ça sert vraiment à rien en effet
:ordisuisei_high:
il y a 6 heures
Tu te demandes si tu dois aller à un rdv annulé ?
:risi_celestin:
il y a 6 heures
Vu sous cet angle, c'est possible
:ahitison:


Mais ça arrive assez fréquemment les annulations. Si au fond de toi, tu sens que tu dois y aller, tu ne perds rien à y aller au moins une fois pour jauger
:ahitison:
Je ne sais pas en tout cas je me sens mieux car c’était stressant
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 6 heures
Est ce que c’est eux qui posent des questions ?
:chat_zieute:
ça dépend, si t'as rien à dire alors oui
:h_metaphysique:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 6 heures
C'est juste le hasard
:ronaldotrunks:
il y a 6 heures
Tu te demandes si tu dois aller à un rdv annulé ?
:risi_celestin:
Si je dois reprendre un rdv
:miaou:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 6 heures
Psychologue ça sert vraiment à rien en effet
:ordisuisei_high:
Tu as essayé ?
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 6 heures
Psychologue ça sert vraiment à rien en effet
:ordisuisei_high:
Ah oui, j'avais lu psychiatre, en effet
:ahitison:
il y a 6 heures
C'est juste le hasard
:ronaldotrunks:
Le destin
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 6 heures
Tu as essayé ?
J'y étais mais je suis vite partie, parler et raconter ma vie ne m'intéresse pas quand derrière le type n'a aucune habilitation de médecine. C'est une perte de temps pour moi, après si tu as besoin de parler peut être que ça peu aider mais ce n'était pas mon cas, un psychiatre m'a plus aidé.
il y a 6 heures
ça va t'apporter quoi de parler à un inconnu? Go médicament direct
il y a 6 heures
Moi je préfère la manière forte.
il y a 6 heures
J'y étais mais je suis vite partie, parler et raconter ma vie ne m'intéresse pas quand derrière le type n'a aucune habilitation de médecine. C'est une perte de temps pour moi, après si tu as besoin de parler peut être que ça peu aider mais ce n'était pas mon cas, un psychiatre m'a plus aidé.
D’accord je comprends

On peux donc aller a un psychiatre sans passer par un psychologue, je pensais que c’etait nécessaire
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 6 heures