InscriptionConnexion
Ne paie pas d’impôts avec un salaire qui depasse les 1800, et peut-etre meme avec un ou une conjoint.e qui touche la CAF ??
Comme ci ces gens n’étaient pas en capacité de contribuer ! Ils font des paris sportifs et achetent des skins fortnite toute l’année
:sueur:


mais par contre quelq’un au RSA peut être imposé sur le foncier
:Crie:


Bien qu’a mon avis il faille supprimer le RSA, la CAF et toutes ces aides pour 99.99% de la population
:Theo30:


Mais c’est fou non ?
:Theo_donut:
il y a 5 heures

Sondage — 12 votes

Non c’est bien
Oui c’est totalement WTF
Touche pas à mon aah, sinon envoie petrodollar
:Pouet_AAH:
il y a 5 heures
Touche pas à mon aah, sinon envoie petrodollar
:Pouet_AAH:
:Theo_cookie:
il y a 5 heures
:RienCompris:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 heures
On en retalk quand tu sera daron #daron
:Lunettesrisitas:


J'ai pas d'aide ni de rsa par contre
:PhoqueYou:
il y a 4 heures
Ne paie pas d’impôts avec un salaire qui depasse les 1800, et peut-etre meme avec un ou une conjoint.e qui touche la CAF ??
Comme ci ces gens n’étaient pas en capacité de contribuer ! Ils font des paris sportifs et achetent des skins fortnite toute l’année
:sueur:


mais par contre quelq’un au RSA peut être imposé sur le foncier
:Crie:


Bien qu’a mon avis il faille supprimer le RSA, la CAF et toutes ces aides pour 99.99% de la population
:Theo30:


Mais c’est fou non ?
:Theo_donut:
Parce que je ne suis pas un déviant.
:MacronZoomTroll:


Je contribue à construire le futur de l'Occident et mes enfants perpétueront nos traditions millenaires et iront perpétuer nos gènes en colonisant l'espace
:choque5:
il y a 4 heures
Bah ce qui font des gosses participent déjà à l'effort pour la société
:goodenough:
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures
Ne paie pas d’impôts avec un salaire qui depasse les 1800, et peut-etre meme avec un ou une conjoint.e qui touche la CAF ??
Comme ci ces gens n’étaient pas en capacité de contribuer ! Ils font des paris sportifs et achetent des skins fortnite toute l’année
:sueur:


mais par contre quelq’un au RSA peut être imposé sur le foncier
:Crie:


Bien qu’a mon avis il faille supprimer le RSA, la CAF et toutes ces aides pour 99.99% de la population
:Theo30:


Mais c’est fou non ?
:Theo_donut:
On assure l'avenir de la civilisation, et toi ?
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures