InscriptionConnexion
:Bato2loin:
il y a 3 heures

Sondage — 13 votes

Je ne suis pas un putain de modo !
Oh oui j'aime beaucoup Huhu ^^
@levelle toi taime la bite , non ?
:Bato2loin:
il y a 3 heures
Oui j'aime la mienne
il y a 3 heures
Oui j'aime la mienne
On nest jamais mieux servit que par soit même
:Bato2loin:
il y a 3 heures
C'est ton anniversaire et tu veux qu'on parle de bite?
:s2bywoah:
il y a 3 heures
Bon ok le sondage est un peu marrant
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Bon ok le sondage est un peu marrant
:Mouais_Jesus:
On sait pour quoi tu as voté girafe obese
:Bato2loin:
il y a 3 heures
C'est ton anniversaire et tu veux qu'on parle de bite?
:s2bywoah:
Oui huhu ^^
:mqbato:
il y a 3 heures
On sait pour quoi tu as voté girafe obese
:Bato2loin:
Je n'ai pas voté car je ne suis ni pédé ni irrespectueux envers mes anciens collègues
:ZemmourDoigt:
il y a 3 heures
J'ADOOOOOORE
:trapette_chaleur:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures