Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel les souvenirs
J'avais le rang or avant respawn mais j'ai fini banni pour avoir choisi le cafard
Vous avez connu cette époque vous ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai commencé a y aller justement en 2011, a la base c'était pour choper les leak du brevet et me voilà aujourd'hui
il y a 3 heures
Zou
3h
J'ai commencé a y aller justement en 2011, a la base c'était pour choper les leak du brevet et me voilà aujourd'hui
Pire que du fentanyl ce truc ahi
il y a 3 heures
Pire que du fentanyl ce truc ahi
J'ai trouvé bien pire mais bon ne parlons pas des sujets qui fâchent
il y a 3 heures
oui j'amais bien
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
oui j'amais bien
Le rang carton était stylé je trouve
Plus que le bronze-argent-or en tout cas
Plus que le bronze-argent-or en tout cas
il y a 3 heures
Le rang carton était stylé je trouve
Plus que le bronze-argent-or en tout cas
Plus que le bronze-argent-or en tout cas
les rang diament
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles rang diament
Ils étaient moins de 20 a l'avoir eu de mémoire (hors staff de rédaction de JVC.com)
Le saphir était cool aussi
Le saphir était cool aussi
il y a 3 heures
Ils étaient moins de 20 a l'avoir eu de mémoire (hors staff de rédaction de JVC.com)
Le saphir était cool aussi
Le saphir était cool aussi
non y'en a eu plein je crois mais c'était faisable à l'époque ou la modértion te bannait pas pour un rien
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
non y'en a eu plein je crois mais c'était faisable à l'époque ou la modértion te bannait pas pour un rien
Je pense que tu confond avec les gens qui faisait des articles/tests en boucle (ça donnait plein de points)
Des foromeur avec des diam's eu avec des posts (donc 150 000 pausts) il y en a eu très peu. J'abuse peut-être avec le 20, mais moins de 100 c'est sûr
Des foromeur avec des diam's eu avec des posts (donc 150 000 pausts) il y en a eu très peu. J'abuse peut-être avec le 20, mais moins de 100 c'est sûr
il y a 3 heures
J'étais rang émeraude en faisant du shitpost sur les topics blabla et en allant flood les forums de jeux morts
il y a 2 heures
En ligne
200
Sur ce sujet0













