InscriptionConnexion
jvflux.fr https://jvflux.fr/images/f/f8/Cdv_Lightman.png

Bordel les souvenirs
:Rsa_risitas:


J'avais le rang or avant respawn mais j'ai fini banni pour avoir choisi le cafard
:LimiteGun:


Vous avez connu cette époque vous ?
il y a 2 heures
J'ai commencé a y aller justement en 2011, a la base c'était pour choper les leak du brevet et me voilà aujourd'hui
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
J'ai commencé a y aller justement en 2011, a la base c'était pour choper les leak du brevet et me voilà aujourd'hui
:Lunettesrisitas:
Pire que du fentanyl ce truc ahi
:face_risitas:
il y a 2 heures
Pire que du fentanyl ce truc ahi
:face_risitas:
J'ai trouvé bien pire mais bon ne parlons pas des sujets qui fâchent
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
J'ai commencé le forum en 2016
:Bato2loin:
il y a 2 heures
oui j'amais bien
il y a 2 heures
oui j'amais bien
Le rang carton était stylé je trouve
:Rsa_risitas:


Plus que le bronze-argent-or en tout cas
:LimiteGun:
il y a 2 heures
J'ai commencé le forum en 2016
:Bato2loin:
Roooh le newfag
:face_risitas:
il y a 2 heures
Roooh le newfag
:face_risitas:
:bato_sueur:
il y a 2 heures
Le rang carton était stylé je trouve
:Rsa_risitas:


Plus que le bronze-argent-or en tout cas
:LimiteGun:
les rang diament
il y a 2 heures
les rang diament
Ils étaient moins de 20 a l'avoir eu de mémoire (hors staff de rédaction de JVC.com)
:chatkiwi:


Le saphir était cool aussi
:LimiteGun:
il y a une heure
Ils étaient moins de 20 a l'avoir eu de mémoire (hors staff de rédaction de JVC.com)
:chatkiwi:


Le saphir était cool aussi
:LimiteGun:
non y'en a eu plein je crois mais c'était faisable à l'époque ou la modértion te bannait pas pour un rien
il y a une heure
non y'en a eu plein je crois mais c'était faisable à l'époque ou la modértion te bannait pas pour un rien
Je pense que tu confond avec les gens qui faisait des articles/tests en boucle (ça donnait plein de points)
:chatkiwi:


Des foromeur avec des diam's eu avec des posts (donc 150 000 pausts) il y en a eu très peu. J'abuse peut-être avec le 20, mais moins de 100 c'est sûr
il y a une heure
J'étais rang émeraude en faisant du shitpost sur les topics blabla et en allant flood les forums de jeux morts
:anya:
il y a une heure