Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Ce chroniqueur d’“El País” met en regard deux phénomènes : d’un côté l’hypogamie, à savoir le modèle de couple au sein duquel l’homme est moins instruit que la femme, qui gagne du terrain chez les hétérosexuels. Et de l’autre, le fait que de plus en plus de femmes préfèrent rester célibataires. Ces deux phénomènes seraient-ils liés ?"
" La progression de l’hypogamie est telle qu’on peut faire ce genre de commentaire sans risquer de se tromper. L’hypogamie est le modèle de relation hétérosexuelle où l’homme dispose d’un plus faible niveau d’études que la femme, et c’est celui, d’après toutes les données recueillies par les sociologues, qui connaît la plus forte hausse parmi les hétérosexuels depuis ces dernières années.
Moins d’hommes au niveau"
https://www.courrierinter[...]em_MUWX05dgzzGx7qpzIstXsA
Wow quelle surprise à force de surnoter les filles dans les pays occidentaux elles finissent plus diplômées que les garçons mais oh les pauvres petites chéries elles ont de plus en plus de mal à trouver un homme plus diplômé qu'elles bouhouhou
J'adore comment ça trouve ça normal qu'une femme soit avec quelqu'un avec un statut "supérieur" à elle et que leurs propres choix et exigences soient décrits comme quelque chose de subi une souffrance
" La progression de l’hypogamie est telle qu’on peut faire ce genre de commentaire sans risquer de se tromper. L’hypogamie est le modèle de relation hétérosexuelle où l’homme dispose d’un plus faible niveau d’études que la femme, et c’est celui, d’après toutes les données recueillies par les sociologues, qui connaît la plus forte hausse parmi les hétérosexuels depuis ces dernières années.
Moins d’hommes au niveau"
Wow quelle surprise à force de surnoter les filles dans les pays occidentaux elles finissent plus diplômées que les garçons mais oh les pauvres petites chéries elles ont de plus en plus de mal à trouver un homme plus diplômé qu'elles bouhouhou
J'adore comment ça trouve ça normal qu'une femme soit avec quelqu'un avec un statut "supérieur" à elle et que leurs propres choix et exigences soient décrits comme quelque chose de subi une souffrance
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours les pauvres femmes les victimes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
C'est cette société du diable qui ramène tout au statut social et des millions de golems incapable d'aimer sincèrement qui trouvent ça normal. Puis après ça chouine à cause de la solitude induite ...
il y a 3 heures
Elles ont voté pour ça
Nan mais c'est chaud même quand la conjoncture est moins favorable aux hommes c'est retourné en mode c'est un problème pour les femmes.. Genre le fait que que les hommes soient moins diplômés et aient statistiquement moins des emplois prestigieux "ouin ouin les femmes n'ont pas beaucoup de bons partis avec qui se marier".
Si les hommes vont faire la guerre "Ouin ouin les femmes perdent leurs fils, leurs maris, leurs pères, leurs frères, leurs cousins à la guerre" tout est toujours vu d'un point de vue gynocentré comme si les hommes ne vivaient que pour servir les femmes c'est abusé
Si les hommes vont faire la guerre "Ouin ouin les femmes perdent leurs fils, leurs maris, leurs pères, leurs frères, leurs cousins à la guerre" tout est toujours vu d'un point de vue gynocentré comme si les hommes ne vivaient que pour servir les femmes c'est abusé
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
100000000% article bullshit . On sait tres bien que les merdias style el pajis, sont les suce boule du cacapital , qui les subventionne.,..Le cacapital , favorise les femmes qu il considère comme les idiotes utile de la société de conso ... donc ça va pondre encore des articles pour détruire l'homme..
2/ Tout le monde sait que les femmes bénéficient de notations favorisées lors de leur parcours scolaire, universitaires, surtout si elles sont belles et bonnes et qu'elles sont gentilles avec le prof.. : Pussy privilége.. Beauty privilège etcetc..et que si la meuf est belle et bonne ,ça sera open door all tout au long de sa vie: .pistonnage ..bullshitjobs .. .emplois fictifs ,limite fictif. promo canapé.. .
2/ Tout le monde sait que les femmes bénéficient de notations favorisées lors de leur parcours scolaire, universitaires, surtout si elles sont belles et bonnes et qu'elles sont gentilles avec le prof.. : Pussy privilége.. Beauty privilège etcetc..et que si la meuf est belle et bonne ,ça sera open door all tout au long de sa vie: .pistonnage ..bullshitjobs .. .emplois fictifs ,limite fictif. promo canapé.. .
il y a 3 heures
Nan mais c'est chaud même quand la conjoncture est moins favorable aux hommes c'est retourné en mode c'est un problème pour les femmes.. Genre le fait que que les hommes soient moins diplômés et aient statistiquement moins des emplois prestigieux "ouin ouin les femmes n'ont pas beaucoup de bons partis avec qui se marier".
Si les hommes vont faire la guerre "Ouin ouin les femmes perdent leurs fils, leurs maris, leurs pères, leurs frères, leurs cousins à la guerre" tout est toujours vu d'un point de vue gynocentré comme si les hommes ne vivaient que pour servir les femmes c'est abusé
Si les hommes vont faire la guerre "Ouin ouin les femmes perdent leurs fils, leurs maris, leurs pères, leurs frères, leurs cousins à la guerre" tout est toujours vu d'un point de vue gynocentré comme si les hommes ne vivaient que pour servir les femmes c'est abusé
la femme est narcissique et l'homme moderne la conforte dans son délire narcissique
Perso je suis résigné
Perso je suis résigné
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Le plan kalergi parfaitement en place
il y a 3 heures
la femme est narcissique et l'homme moderne la conforte dans son délire narcissique
Perso je suis résigné
Perso je suis résigné
Ça devient vraiment grave n'empêche... Mais bon vu que le féminisme est en roue libre dans les pays occidentaux ça risque pas de s'améliorer
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
En ligne
197
Sur ce sujet0





















