Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ ai pas d amis perso
j arrive pas à me faire des amis depuis des années
Juste ma femme et mon fils
il y a 3 ans
J ai pas d amis perso
j arrive pas à me faire des amis depuis des années
tu as une petite femme c'est une vraie amie ça
il y a 3 ans
tu as des amis ?
Oui.
J'ai été à un concert d'électro la semaine dernière avec un poto et sinon on fait habituellement une soirée toutes les 2 semaines chez un autre poto avec toute la bande, sauf que là il est parti au Japon pour 3 semaines donc y'a rien.
J'ai été à un concert d'électro la semaine dernière avec un poto et sinon on fait habituellement une soirée toutes les 2 semaines chez un autre poto avec toute la bande, sauf que là il est parti au Japon pour 3 semaines donc y'a rien.
il y a 3 ans
Oui.
la prochaine fois, pensez à m'inviter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as une petite femme c'est une vraie amie ça
Bof on va probablement se separer
il y a 3 ans
Bof on va probablement se separer
oh non qu'est-ce qui se passe mon rayon ?
il y a 3 ans
vous êtes allés en soirée ?
vous avez vu des potes ?
vous avez vu des potes ?
Ma dernière soirée c'était en 2021 donc non
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
oh non qu'est-ce qui se passe mon rayon ?
Les femmes sont invivables à notre epoque
il y a 3 ans