InscriptionConnexion
:Kermit_boisson:

Un personnage PNJ dans World of Warcraft visible dans Zul'Aman

www.wowhead.com https://www.wowhead.com/f[...]/npc=255251/budd-truducou

Son nom était un jeu de mots qu'on pourrait réorganiser en "Butt Trou du cul"
:Antidepressant:
il y a 4 heures
:Kermit_boisson:

Il y avait aussi Harrison Jones qui était un clin d'oeil à Indiana Jones

www.wowhead.com https://www.wowhead.com/f[...]/npc=44238/harrison-jones
il y a 4 heures
:Kermit_boisson:

Il y avait aussi Harrison Jones qui était un clin d'oeil à Indiana Jones

www.wowhead.com https://www.wowhead.com/f[...]/npc=44238/harrison-jones
Tu joues toujours à WoW ??
:peepoJVC:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 4 heures
Tu joues toujours à WoW ??
:peepoJVC:
:Kermit_boisson:

Non kheyou
Mais j'ai de bons souvenirs de cette époque
il y a 4 heures
:Kermit_boisson:

Non kheyou
Mais j'ai de bons souvenirs de cette époque
Perso je me suis remis depuis 1 semaine je joue à WoW MoP Classic et c'est un vrai régale mais j'ai pas encore le level assez pour le contenu donjon et groupes mais l'ambiance solo est toujours magique
:peepoJVC:


Si tu veux retenter sans payer d'abbo tu as encore pas al de serveur privé que ce soit pour TBC MOP OU WotLK
:rougeyron_wow:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 4 heures
Perso je me suis remis depuis 1 semaine je joue à WoW MoP Classic et c'est un vrai régale mais j'ai pas encore le level assez pour le contenu donjon et groupes mais l'ambiance solo est toujours magique
:peepoJVC:


Si tu veux retenter sans payer d'abbo tu as encore pas al de serveur privé que ce soit pour TBC MOP OU WotLK
:rougeyron_wow:
:chasouris2noel:

C'est possible que je me laisse tenter kheyou
Mais je n'ai pas beaucoup de temps libre donc c'est compliqué
il y a 3 heures
Perso je me suis remis depuis 1 semaine je joue à WoW MoP Classic et c'est un vrai régale mais j'ai pas encore le level assez pour le contenu donjon et groupes mais l'ambiance solo est toujours magique
:peepoJVC:


Si tu veux retenter sans payer d'abbo tu as encore pas al de serveur privé que ce soit pour TBC MOP OU WotLK
:rougeyron_wow:
T'es sur lequel ?
:Zidane_fume_2025:
il y a 3 heures
T'es sur lequel ?
:Zidane_fume_2025:
WoW MoP Classic sur Auberdine en officiel j'ai les tunes pour me permettre l'abbo et j'aime bien les nouvelles màjs de QoL, graphismes et autres c'est un vrai plus
:Chat_poisson_rond:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 3 heures
:chasouris2noel:

C'est possible que je me laisse tenter kheyou
Mais je n'ai pas beaucoup de temps libre donc c'est compliqué
Pareil, après 45 minutes tu peux déjà faire une ou deux quêtes pour pex tes métiers et faire une pause de la réalité, ma foi assez agréable en Terre d’Azeroth
:risipouces:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 3 heures