InscriptionConnexion
Je suis contente d'avoir fait sa connaissance
:anime_laugh:


On parle depuis environs 5h non stop
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Il fait comment ?
:Smogogo:
il y a 5 heures
Il fait comment ?
:Smogogo:
Je sais pas, il est adorable
:lasero_chat:


J'ai demandé s'il faisait semblant, il m'a assuré que non, ça a l'air très safe et friendly
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
L'op d'ici quelques jours.



il y a 5 heures
L'op d'ici quelques jours.



Non, vous ramenez toujours tout au sexe les tarés
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
"Ça fait 5 heures, il est vraiment très friendly avec moi".



il y a 5 heures
"Ça fait 5 heures, il est vraiment très friendly avec moi".



La ferme en fait
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Je suis contente d'avoir fait sa connaissance
:anime_laugh:


On parle depuis environs 5h non stop
:lasero_chat:
Si tu veux parler, tu trouveras toujours en moi une oreille attentive
:chat_lunettes:


Bébou
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Si tu veux parler, tu trouveras toujours en moi une oreille attentive
:chat_lunettes:


Bébou
:chat_lunettes:
Non toi t'es un malade mental qui serai capable de tuer des chats mignons
:Chatom:


Hors de mon post, déserte
:Chatom:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
La chance
:chaluminium:
il y a 4 heures
Non toi t'es un malade mental qui serai capable de tuer des chats mignons
:Chatom:


Hors de mon post, déserte
:Chatom:
Je tiens à préciser que je n'ai pas encore tué de chat mignon, bébou
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
L'OP va encore niquer une famille.

il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
La chance
:chaluminium:
Ca se trouve les gens sympas clé
:mitsubacouple:
il y a 4 heures
Je tiens à préciser que je n'ai pas encore tué de chat mignon, bébou
:chat_lunettes:
PAS ENCORE ?
:lasero_chat:
:lasero_chat:


Tu l'envisages ?
:Chatom:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
L'OP va encore niquer une famille.

Arrêtez avec ça, on ne parle pas du passé please, j'aurai jamais dû montrer ce screen
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
:Haerin_:
il y a 4 heures
Je suis contente d'avoir fait sa connaissance
:anime_laugh:


On parle depuis environs 5h non stop
:lasero_chat:
J’aimerais bien être comme ça. Enfin ce que tu dis c’est en vocal ou à l’écrit ?
:Sappho_2:
il y a 4 heures
Après est-ce que c'est sincère?
il y a 4 heures
J’aimerais bien être comme ça. Enfin ce que tu dis c’est en vocal ou à l’écrit ?
:Sappho_2:
Les deux
:lasero_chat:


Là il s'est endormi en appel je vais rester jusqu'à ce qu'il se réveille je pense
:Chatom:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures