InscriptionConnexion
Image

Image

@seigneurcooler une explication le DZ ?
:Bato2loin:
il y a 5 heures
:Lisapunk:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
@SeigneurCooler j'te kiss encore aujourd'hui.
il y a 5 heures
J'en peux plus
il y a 5 heures
@SeigneurCooler j'te kiss encore aujourd'hui.
il y a 5 heures
Juif
:herissou:
il y a 5 heures
Oui dernier jour de canicule, donc le kiss
:Poisson_chatte_a:
il y a 5 heures
Oui dernier jour de canicule, donc le kiss
:Poisson_chatte_a:
On s'embrasse bien fort
:Bato2loin:
il y a 5 heures
"Ouais mais la France gagne parce qu'ils ont que des joueurs africains et c'est les meilleurs au foot"

Du coup quel équipe africaine va aller en quart demi ou finale ? Quelle équipe africaine à déjà gagné ?
:Chat_moqueur:
il y a 5 heures
On s'embrasse bien fort
:Bato2loin:
Oui tant que la canicule nous rend zinzin nous ne sommes pas responsables de nos actes
:Chat_mange:
il y a 5 heures
"Ouais mais la France gagne parce qu'ils ont que des joueurs africains et c'est les meilleurs au foot"

Du coup quel équipe africaine va aller en quart demi ou finale ? Quelle équipe africaine à déjà gagné ?
:Chat_moqueur:
Je soutiens l'argentine a 100%
:Bato2loin:
il y a 5 heures
"Ouais mais la France gagne parce qu'ils ont que des joueurs africains et c'est les meilleurs au foot"

Du coup quel équipe africaine va aller en quart demi ou finale ? Quelle équipe africaine à déjà gagné ?
:Chat_moqueur:
On va te rétorquer que la France pille les joueurs de ces pays justement
:oui:
il y a 5 heures
Je soutiens l'argentine a 100%
:Bato2loin:
Équipe ethniquement européenne
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
Équipe ethniquement européenne
:Chat_moqueur:
Ils ont quelques descendants d'amérindiens, comme en Uruguay
:oui:


Bon au moins ce sont les natifs avant même l'arrivée des Européens
:oui:
il y a 4 heures
Ils ont quelques descendants d'amérindiens, comme en Uruguay
:oui:


Bon au moins ce sont les natifs avant même l'arrivée des Européens
:oui:
Vite fait, c'est au mieux des métisse. Mais Messi par exemple, il doit être 100% d'origine européenne
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
"Ouais mais la France gagne parce qu'ils ont que des joueurs africains et c'est les meilleurs au foot"

Du coup quel équipe africaine va aller en quart demi ou finale ? Quelle équipe africaine à déjà gagné ?
:Chat_moqueur:
bah l'équipe de France, la réponse est dans la question
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
bah l'équipe de France, la réponse est dans la question
:Mouais_Jesus:
Sauf que la même équipe sans les infrastructures blanches et le staff autour blanc ne gagne jamais rien
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures