Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgonath
2h
@SeigneurCooler j'te kiss encore aujourd'hui.
il y a 2 heures
Ha bon
Oui dernier jour de canicule, donc le kiss
il y a 2 heures
Oui dernier jour de canicule, donc le kiss
On s'embrasse bien fort
il y a 2 heures
"Ouais mais la France gagne parce qu'ils ont que des joueurs africains et c'est les meilleurs au foot"
Du coup quel équipe africaine va aller en quart demi ou finale ? Quelle équipe africaine à déjà gagné ?
Du coup quel équipe africaine va aller en quart demi ou finale ? Quelle équipe africaine à déjà gagné ?
il y a 2 heures
On s'embrasse bien fort
Oui tant que la canicule nous rend zinzin nous ne sommes pas responsables de nos actes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ouais mais la France gagne parce qu'ils ont que des joueurs africains et c'est les meilleurs au foot"
Du coup quel équipe africaine va aller en quart demi ou finale ? Quelle équipe africaine à déjà gagné ?
Du coup quel équipe africaine va aller en quart demi ou finale ? Quelle équipe africaine à déjà gagné ?
Je soutiens l'argentine a 100%
il y a 2 heures
"Ouais mais la France gagne parce qu'ils ont que des joueurs africains et c'est les meilleurs au foot"
Du coup quel équipe africaine va aller en quart demi ou finale ? Quelle équipe africaine à déjà gagné ?
Du coup quel équipe africaine va aller en quart demi ou finale ? Quelle équipe africaine à déjà gagné ?
On va te rétorquer que la France pille les joueurs de ces pays justement
il y a 2 heures
Je soutiens l'argentine a 100%
Équipe ethniquement européenne
il y a 2 heures
Équipe ethniquement européenne
Ils ont quelques descendants d'amérindiens, comme en Uruguay
Bon au moins ce sont les natifs avant même l'arrivée des Européens
Bon au moins ce sont les natifs avant même l'arrivée des Européens
il y a 2 heures
Ils ont quelques descendants d'amérindiens, comme en Uruguay
Bon au moins ce sont les natifs avant même l'arrivée des Européens
Bon au moins ce sont les natifs avant même l'arrivée des Européens
Vite fait, c'est au mieux des métisse. Mais Messi par exemple, il doit être 100% d'origine européenne
il y a 2 heures
"Ouais mais la France gagne parce qu'ils ont que des joueurs africains et c'est les meilleurs au foot"
Du coup quel équipe africaine va aller en quart demi ou finale ? Quelle équipe africaine à déjà gagné ?
Du coup quel équipe africaine va aller en quart demi ou finale ? Quelle équipe africaine à déjà gagné ?
bah l'équipe de France, la réponse est dans la question
il y a 2 heures
bah l'équipe de France, la réponse est dans la question
Sauf que la même équipe sans les infrastructures blanches et le staff autour blanc ne gagne jamais rien
il y a 2 heures
En ligne
165
Sur ce sujet0


















