Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans ce pays?
Même avec la clim
Je connais des démocrates aux USA et quand je leur racontais la mentalité écologique en France, ça leur paraissait lunaire
Pourquoi on a une gauche de con ici?
Avec des abrutis qui pensent qu'ils vont sauver le monde a eux tout seul
Et le paradoxe c'est que malgré tout ces efforts de golmons, on a récemment eu les températures les plus chaudes de la planète.
Alors que les gens qui climatisent a fond n'ont pas eu de tels pics dans le monde
Même avec la clim
Je connais des démocrates aux USA et quand je leur racontais la mentalité écologique en France, ça leur paraissait lunaire
Pourquoi on a une gauche de con ici?
Avec des abrutis qui pensent qu'ils vont sauver le monde a eux tout seul
Et le paradoxe c'est que malgré tout ces efforts de golmons, on a récemment eu les températures les plus chaudes de la planète.
Alors que les gens qui climatisent a fond n'ont pas eu de tels pics dans le monde
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-c'est pas très écologique tout ça
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
- vite mon papier toilettes lavable eco responsable
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Même en dehors de l'écologie a chaque fois qu'il y'a un truc fun ou utile les gens vont dire qu'on a pas besoin
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Les français sont obligés d'avoir un avis sur tout, et dans la majorité des cas c'est que du sensationnalisme de merde, y'a des comités pour tout et n'importe quoi pour faire chier les autres sur des détails inutiles
il y a 3 heures
Zou
3h
Les français sont obligés d'avoir un avis sur tout, et dans la majorité des cas c'est que du sensationnalisme de merde, y'a des comités pour tout et n'importe quoi pour faire chier les autres sur des détails inutiles
Et j'ai vu que depuis l'arrivée de la clim tout le monde fait son spécialiste en clim sur les réseaux sociaux
Un peu comme avec le barbecue tu sais :
- comment il démarre son barbecues Gérard? T'as appris a faire ça chez les majorettes Gérard ?
Un peu comme avec le barbecue tu sais :
- comment il démarre son barbecues Gérard? T'as appris a faire ça chez les majorettes Gérard ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
En ligne
193
Sur ce sujet0







