Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La baisse des besoins en chauffage a ainsi entraîné une consommation des clients résidentiels inférieure de 3,6 TWh aux estimations initiales.
En conséquence, les recettes perçues par Enedis ont chuté de 231,6 millions d'euros par rapport aux prévisions, alors même que les coûts fixes liés à l'entretien des infrastructures du réseau n'ont pas diminué.
Ces recettes inférieures aux trajectoires prévues en termes de volumes d'électricité consommés, en plus des surcoûts imprévus subis par le réseau de transport, seront donc compensées par le portefeuille des Français.
En conséquence, les recettes perçues par Enedis ont chuté de 231,6 millions d'euros par rapport aux prévisions, alors même que les coûts fixes liés à l'entretien des infrastructures du réseau n'ont pas diminué.
Ces recettes inférieures aux trajectoires prévues en termes de volumes d'électricité consommés, en plus des surcoûts imprévus subis par le réseau de transport, seront donc compensées par le portefeuille des Français.
Et surtout les golems n'oubliez pas : je baisse, j'éteins, je décale
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ensemble du gouvernement doit être exécuté par une entité angélique dans les plus brefs délais
il y a 4 heures
Bravo aux Français d'avoir consommé de façon raisonnable pour sauver la planète, par contre maintenant va falloir payer
il y a 4 heures-PEMT
Mais ce foutage de gueule de FDP.
"Gngngn il faut faire attention à votre consommation électrique."
"Gngngn vous consommerez moins mais vous paierez autant, parce qu'on gagne plus assez d'argent."
Bordel de cul.
"Gngngn il faut faire attention à votre consommation électrique."
"Gngngn vous consommerez moins mais vous paierez autant, parce qu'on gagne plus assez d'argent."
Bordel de cul.

il y a 4 heures-PEMT
En même temps le nouveau programme nucléaire voté en début d'année va pas de se financer tout seul.
il y a 4 heures
C'est comme les prix dans les magasins qui augmentent quand le prix des matières premières augmente mais qui oublie de rebaisser ensuite
Pile je gagne, face tu perds
Pile je gagne, face tu perds
il y a 4 heures
Unibi
4h
En même temps le nouveau programme nucléaire voté en début d'année va pas de se financer tout seul.
Payé par les français pour après vendre au prix de revient à des entreprises privées et a l'Europe pour le racheter au prix du gaz
il y a 4 heures
Zou
4h
L'ensemble du gouvernement doit être exécuté par une entité angélique dans les plus brefs délais
Par le pouvoir de l'amour
On va te dégommer tous ces p€d0s !
On va te dégommer tous ces p€d0s !
il y a 4 heures
Donc on consomme moins et on nous récompense en augmentant les tarifs, quel magnifique pays
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa demande/consommation baisse -> le chiffre d'affaire aussi -> les prix augmentent pour compenser
La demande/consommation augmente -> les prix aussi car c'est la loi du marché
Tout cela est cohérent
La demande/consommation augmente -> les prix aussi car c'est la loi du marché
Tout cela est cohérent
il y a 4 heures
Bouge pas, on va nous faire le meme coup avec les clopes
Ça commence à se plaindre qu’à force de moins fumer, il manque 400 millions
Ça commence à se plaindre qu’à force de moins fumer, il manque 400 millions
il y a 4 heures
Bouge pas, on va nous faire le meme coup avec les clopes
Ça commence à se plaindre qu’à force de moins fumer, il manque 400 millions
Ça commence à se plaindre qu’à force de moins fumer, il manque 400 millions
Tu l'auras aussi sur les voitures électriques vis à vis de la consommation d'essence. Le jour approche où on surtaxera l'électricité utilisée pour recharger les voitures pour compenser les baisses de vente d'essence
il y a 4 heures
Tu l'auras aussi sur les voitures électriques vis à vis de la consommation d'essence. Le jour approche où on surtaxera l'électricité utilisée pour recharger les voitures pour compenser les baisses de vente d'essence
Et on augmentera le prix de l’essence au passage, faudra bien faire tourner les stations
Et tout ça va très bien se passer. Cet été on va s’étonner que ça augmente, on nous dira que ça a baissé un peu cet hiver, ça compense
Et tout ça va très bien se passer. Cet été on va s’étonner que ça augmente, on nous dira que ça a baissé un peu cet hiver, ça compense
il y a 4 heures
Du coup on va encore moins consommer parce qu'on pourra pas payer aussi cher, et ils vont encore augmenter en 2027.
il y a 3 heures
Du coup on va encore moins consommer parce qu'on pourra pas payer aussi cher, et ils vont encore augmenter en 2027.
il y a 3 heures
Tous les efforts écologiques exigés deviennent punis
J'aimerai pas faire partie des gens qui ont une voiture électrique. Il vont bientôt douiller.
il y a 3 heures
Zosterae
4h
La demande/consommation baisse -> le chiffre d'affaire aussi -> les prix augmentent pour compenser
La demande/consommation augmente -> les prix aussi car c'est la loi du marché
Tout cela est cohérent
La demande/consommation augmente -> les prix aussi car c'est la loi du marché
Tout cela est cohérent
Putain c'est tout à fait ce que j'allais écrire, ils me foutent une de ces haines ces enculés.
Je finir par me réfugier dans la Lozère avec du photovoltaïque, de l'hydro et de la géothermie
Je finir par me réfugier dans la Lozère avec du photovoltaïque, de l'hydro et de la géothermie
il y a 3 heures
Putain c'est tout à fait ce que j'allais écrire, ils me foutent une de ces haines ces enculés.
Je finir par me réfugier dans la Lozère avec du photovoltaïque, de l'hydro et de la géothermie
Je finir par me réfugier dans la Lozère avec du photovoltaïque, de l'hydro et de la géothermie
Tu vas pas t'en tirer comme ça. Le fisc te tombera dessus pour avoir commis autant d'efforts écologiques.
il y a 3 heures
En ligne
193
Sur ce sujet0

























