Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance...
Ciel bleu et toujours chaud
Ciel bleu et toujours chaud
Il doit faire 25 degrés ici présentement
Édit : 22
Édit : 22
Salut
il y a 3 heures
Il doit faire 25 degrés ici présentement
Édit : 22
Édit : 22
il y a 3 heures
Dans la Nièvre il fait très moche
Pourquoi s'infliger ça et ne pas s'exiler au soleil ?
il y a 3 heures
C'est très bien le temps gris et froid, je n'en peux plus de la chaleur
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Pourquoi s'infliger ça et ne pas s'exiler au soleil ?
Y a que ça depuis des semaines , honnêtement le changement passe bien pour une fois
J’aurais préféré 22 avec un soleil mais bon
J’aurais préféré 22 avec un soleil mais bon
Salut
il y a 2 heures
C'est très bien le temps gris et froid, je n'en peux plus de la chaleur
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe temps parfait, j'arrive
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Ciel bleu, en dehors de 3 nuages qui se battent en duel au loin, j'espère que l'orage va bien arriver ce soir
il y a 2 heures
C'est très bien le temps gris et froid, je n'en peux plus de la chaleur
30,3 ° C dans ma chambre ahi
il y a 2 heures
30,3 ° C dans ma chambre ahi
27.3 ici
il y a 2 heures
Bien gris
Le climat de France est vraiment trollesque quand même
Bien froid en hiver
Étouffant en été
J'ai même vu un canadien en visite dire " c'est quoi ce temps de con
"
Parce qu'apparemment la bas même quand les températures sont plus basse qu'en France c'est pas aussi agressif l'hiver (?)
Et l'été c'est chaud mais pas étouffant
Cest quand même extraordinaire qu'à chaque fois on prenne que les contraintes dans tous les domaines
Bien froid en hiver
Étouffant en été
J'ai même vu un canadien en visite dire " c'est quoi ce temps de con
Parce qu'apparemment la bas même quand les températures sont plus basse qu'en France c'est pas aussi agressif l'hiver (?)
Et l'été c'est chaud mais pas étouffant
Cest quand même extraordinaire qu'à chaque fois on prenne que les contraintes dans tous les domaines
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Le temps parfait, j'arrive
Je suis dans la cage avec les chats
Salut
il y a 2 heures
En ligne
167
Sur ce sujet1






















