InscriptionConnexion
Bien gris
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 3 heures
La chance...

Ciel bleu et toujours chaud
:Krist_dormir_dos:
Image Image
il y a 3 heures
La chance...

Ciel bleu et toujours chaud
:Krist_dormir_dos:
Il doit faire 25 degrés ici présentement
Édit : 22
Salut
:)
il y a 3 heures
De quoi tu parles ?
:chuu_blacksun:


Image
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
De quoi tu parles ?
:chuu_blacksun:


Image
Dans la Nièvre il fait très moche
Salut
:)
il y a 3 heures
Il doit faire 25 degrés ici présentement
Édit : 22
Putain la chance...
:Krist_chaleur_:
Image Image
il y a 3 heures
Dans la Nièvre il fait très moche
Pourquoi s'infliger ça et ne pas s'exiler au soleil ?
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 3 heures
C'est très bien le temps gris et froid, je n'en peux plus de la chaleur
:cancer:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
Zou
Zou
3h
Pourquoi s'infliger ça et ne pas s'exiler au soleil ?
:Ahi_un_peu_deforme:
Y a que ça depuis des semaines , honnêtement le changement passe bien pour une fois

J’aurais préféré 22 avec un soleil mais bon
Salut
:)
il y a 2 heures
C'est très bien le temps gris et froid, je n'en peux plus de la chaleur
:cancer:
Image
Salut
:)
il y a 2 heures
Le temps parfait, j'arrive
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
Ciel bleu, en dehors de 3 nuages qui se battent en duel au loin, j'espère que l'orage va bien arriver ce soir
:chat_m:
il y a 2 heures
C'est très bien le temps gris et froid, je n'en peux plus de la chaleur
:cancer:
30,3 ° C dans ma chambre ahi
:cancer:
il y a 2 heures
30,3 ° C dans ma chambre ahi
:cancer:
il y a 2 heures
Bien gris
:gros_golem:
Le climat de France est vraiment trollesque quand même
:elton-john:


Bien froid en hiver
Étouffant en été
:ahi:



J'ai même vu un canadien en visite dire " c'est quoi ce temps de con
:bucheron:
"
:ahi:



Parce qu'apparemment la bas même quand les températures sont plus basse qu'en France c'est pas aussi agressif l'hiver (?)

Et l'été c'est chaud mais pas étouffant
:elton-john:


Cest quand même extraordinaire qu'à chaque fois on prenne que les contraintes dans tous les domaines
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Le temps parfait, j'arrive
:Allemande_zoom_troll:
Je suis dans la cage avec les chats
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 2 heures