Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop bourré 5h que chuis debout
Il est 7h27 et chuisbtrop bourré jai fini le pack outzin
Kan j'essaie de dormir ma tete tourne de fou alors bonne nuit
#marlous
En plus je clu
Idem fllit
Il est 7h27 et chuisbtrop bourré jai fini le pack outzin
Kan j'essaie de dormir ma tete tourne de fou alors bonne nuit
#marlous
En plus je clu
Idem fllit
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne nuit
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
il y a 33 minutes
Propulse
32m

il y a 30 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa team chien sont de solide buveur
Manque plus que la maximator.
il y a 30 minutes
Je viens de me re réveiller
Gueule de bois mon kheyou... ???
il y a 25 minutes
Je viens de me re réveiller
Une petite bière pour relancer la machine ?
il y a 23 minutes
En ligne
193
Sur ce sujet0
















