Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu viens seulement de me rendre compte que je devais finir à 18h et je suis parti à 18h30 parce que je me suis trompé d'horaire en fait .donc j'ai fait 30 minutes gratuite
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins tu as pu te rendre compte de ce que vivent les femmes à cause de l’inégalité salariale
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Tu viens seulement de me rendre compte que je devais finir à 18h et je suis parti à 18h30 parce que je me suis trompé d'horaire en fait .donc j'ai fait 30 minutes gratuite
c'est bien Édouard Philippe veut que tu travailles toujours plus
il y a 3 heures
il y a 2 heures
Tu viens seulement de me rendre compte que je devais finir à 18h et je suis parti à 18h30 parce que je me suis trompé d'horaire en fait .donc j'ai fait 30 minutes gratuite
J'ai fais un truc similaire sur plusieurs semaine quand j'était plus jeune
Tu travailles dans quoi ??
Tu travailles dans quoi ??
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 2 heures
Tu viens seulement de me rendre compte que je devais finir à 18h et je suis parti à 18h30 parce que je me suis trompé d'horaire en fait .donc j'ai fait 30 minutes gratuite
C'est bien, ton patron doit etre fier de toi. Peut être qu'il ramènera des gâteaux.
il y a 2 heures
Tu viens seulement de me rendre compte que je devais finir à 18h et je suis parti à 18h30 parce que je me suis trompé d'horaire en fait .donc j'ai fait 30 minutes gratuite
il y a 2 heures
En ligne
144
Sur ce sujet0















