InscriptionConnexion
Tu viens seulement de me rendre compte que je devais finir à 18h et je suis parti à 18h30 parce que je me suis trompé d'horaire en fait .donc j'ai fait 30 minutes gratuite
il y a 2 heures
Au moins tu as pu te rendre compte de ce que vivent les femmes à cause de l’inégalité salariale
:Boucles:
Expat au 🇻🇳
il y a une heure
Tu viens seulement de me rendre compte que je devais finir à 18h et je suis parti à 18h30 parce que je me suis trompé d'horaire en fait .donc j'ai fait 30 minutes gratuite
c'est bien Édouard Philippe veut que tu travailles toujours plus
il y a une heure
diarrhée bleue
:gne1:
il y a une heure
C'est rien ça. Irrécupérable par contre.
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a une heure
Bah t'as fait 30 min d'heures supp?
il y a une heure
J'ai fais un truc similaire sur plusieurs semaine quand j'était plus jeune
:risilunettes_zoom:

Tu travailles dans quoi ??
:Bebe_ours_risitas:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a une heure
C'est bien, ton patron doit etre fier de toi. Peut être qu'il ramènera des gâteaux.
:gauchedroitegif:
il y a 44 minutes
Quand on aime, on ne compte pas
:Macron_sure:
Image
il y a 42 minutes