InscriptionConnexion
Tu viens seulement de me rendre compte que je devais finir à 18h et je suis parti à 18h30 parce que je me suis trompé d'horaire en fait .donc j'ai fait 30 minutes gratuite
il y a 2 heures
Au moins tu as pu te rendre compte de ce que vivent les femmes à cause de l’inégalité salariale
:Boucles:
Expat au 🇻🇳
il y a une heure
Tu viens seulement de me rendre compte que je devais finir à 18h et je suis parti à 18h30 parce que je me suis trompé d'horaire en fait .donc j'ai fait 30 minutes gratuite
c'est bien Édouard Philippe veut que tu travailles toujours plus
il y a une heure
diarrhée bleue
:gne1:
il y a une heure
C'est rien ça. Irrécupérable par contre.
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a une heure
Bah t'as fait 30 min d'heures supp?
il y a une heure
Tu viens seulement de me rendre compte que je devais finir à 18h et je suis parti à 18h30 parce que je me suis trompé d'horaire en fait .donc j'ai fait 30 minutes gratuite
J'ai fais un truc similaire sur plusieurs semaine quand j'était plus jeune
:risilunettes_zoom:


Tu travailles dans quoi ??
:Bebe_ours_risitas:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a une heure
Tu viens seulement de me rendre compte que je devais finir à 18h et je suis parti à 18h30 parce que je me suis trompé d'horaire en fait .donc j'ai fait 30 minutes gratuite
C'est bien, ton patron doit etre fier de toi. Peut être qu'il ramènera des gâteaux.
:gauchedroitegif:
il y a 44 minutes
Tu viens seulement de me rendre compte que je devais finir à 18h et je suis parti à 18h30 parce que je me suis trompé d'horaire en fait .donc j'ai fait 30 minutes gratuite
Quand on aime, on ne compte pas
:Macron_sure:
Image
il y a 42 minutes