InscriptionConnexion
Le gif paz caractéristique a été retiré du forum je parle de celui là
:Larrypaz:


Trop de pouvoir contre les nano arms
:Larrypaz:
il y a 4 heures
Encore heureux
:Tzutzutzu:


Les QLF doivent disparaître !
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Encore heureux
:Tzutzutzu:


Les QLF doivent disparaître !
:naguichoc:
il y a 4 heures
Encore heureux
:Tzutzutzu:


Les QLF doivent disparaître !
Le forum sera pazifié comme tout le reste, c’est la promesse d’Allah
:Larrypaz:
il y a 4 heures
Le forum sera pazifié comme tout le reste, c’est la promesse d’Allah
:Larrypaz:
Encule le stp ce p’tit mort
:Tzutzutzu:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
C'est juste que celui qui a fait le sticker a effacé ses données comme un gros fragile, calme toi Arnaud
:CutestCat:
il y a 3 heures