Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant qu'il singe la souffrance des incels sur les réseaux il se fait sucer par 2 ou 3 meufs différentes, sachez le, ce mec n'est pas comme nous !!!
rondelle ?
il y a 16 heures
J'ai matché une kheyette sur tinder qui lui parlait. Il l'a bloqué en lui disant <<desole mais je ne peux pas cotoyer de femme meme en dm a cause de la misere sexuelle et affective>>
il y a 16 heures
J'ai matché une kheyette sur tinder qui lui parlait. Il l'a bloqué en lui disant <<desole mais je ne peux pas cotoyer de femme meme en dm a cause de la misere sexuelle et affective>>
Je vais rien dire mdr
rondelle ?
il y a 15 heures
C'est pas un incel, il a recalé plusieurs meufs parce qu'il les trouvait "laides" le mec n'est pas célibataire involontairement du coup
il y a 10 heures
Sammie d'arabie le goat
Jme souviens de ces post et autre intervention sur les neurchi avant que ça deviennent de la merde
Jme souviens de ces post et autre intervention sur les neurchi avant que ça deviennent de la merde
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl’op est un fake il baise avec deux meufs en meme temps tous les soirs
Life Support
il y a 6 heures
Lysandre
10h
C'est pas un incel, il a recalé plusieurs meufs parce qu'il les trouvait "laides" le mec n'est pas célibataire involontairement du coup
il y a 6 heures
Lamelo
6h
l’op est un fake il baise avec deux meufs en meme temps tous les soirs
Je sais même plus quelle odeur ça a une femme mais ok
rondelle ?
il y a 6 heures
Perso aucune femme veut être en couple avec moi
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
281
Sur ce sujet0