InscriptionConnexion
Quand il se lève il cache toutes les autres étoiles....
:ReisenSad:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
C'est ce qu'il y a de plus angélique
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
C'est ce qu'il y a de plus angélique
J’aime bien les autres étoiles aussi
:ReisenSad:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
J’aime bien les autres étoiles aussi
:ReisenSad:
Oui mais aucune ne te donnera autant de bénédiction que la notre
:rironchecatho:
il y a 3 heures