InscriptionConnexion
Tkt dans 2 hr ça se réchauffe
:Frieren_Baton:
il y a 2 heures
Tkt dans 2 hr ça se réchauffe
:Frieren_Baton:
Max 29 chez moi, ça devrait aller et ne plus accumuler de chaleur dans les murs
:Hautain:


Ça va baisser encore un peu avant 8h du matin et après ça devrait pas trop remonter
:chat_m:
il y a 2 heures
Max 29 chez moi, ça devrait aller et ne plus accumuler de chaleur dans les murs
:Hautain:


Ça va baisser encore un peu avant 8h du matin et après ça devrait pas trop remonter
:chat_m:
Finito par ici, ça dépasse plus les 25 de la semaine
:Chatfeet:

J'vais pouvoir retourner aux activités normalent
:Moklown:
il y a 2 heures
Finito par ici, ça dépasse plus les 25 de la semaine
:Chatfeet:

J'vais pouvoir retourner aux activités normalent
:Moklown:
il y a 2 heures
Bretagne ou nord ?
:chat_m:
Nord
:chat_blazzzer:
il y a 2 heures
Nord
:chat_blazzzer:
Double avantage c'est de pas avoir trop chaud l'été et de pas avoir les touristes parisiens qui envahissent le sud
:chat_m:
il y a 2 heures
Double avantage c'est de pas avoir trop chaud l'été et de pas avoir les touristes parisiens qui envahissent le sud
:chat_m:
ça risque de changer vu qu'on est relativement épargné par la canicule
:Frieren_Baton:

Après c'est plus sur la cote, déjà qu'elle est pas terrible mais dans les terres, y a pas bcp de risque de croiser ce genre de touriste
:Risicactus:
il y a 2 heures
ça risque de changer vu qu'on est relativement épargné par la canicule
:Frieren_Baton:

Après c'est plus sur la cote, déjà qu'elle est pas terrible mais dans les terres, y a pas bcp de risque de croiser ce genre de touriste
:Risicactus:
J'ai déménagé plus vers les terres d'ailleurs, je les croiserais beaucoup moins
:chat_m:
il y a 2 heures
J'ai déménagé plus vers les terres d'ailleurs, je les croiserais beaucoup moins
:chat_m:
Pourquoi t'es ou ? Tu va bouffer combien cette semaine ?
:DarkFrieren:
il y a 2 heures
J'ai eu plusieurs fois froid cette nuit
:chat_m:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
Pourquoi t'es ou ? Tu va bouffer combien cette semaine ?
:DarkFrieren:
Dans le sud ouest, j'étais de Bordeaux avant l'été c'était horrible
:chat_m:


Cette semaine ça va moins de 30 mais ça repart à 37 dimanche
:wut:
il y a 2 heures
Dans le sud ouest, j'étais de Bordeaux avant l'été c'était horrible
:chat_m:


Cette semaine ça va moins de 30 mais ça repart à 37 dimanche
:wut:
La horde de tourriste parisien va débarquer chez nous du coup
:risicernes:
il y a 2 heures
La horde de tourriste parisien va débarquer chez nous du coup
:risicernes:
J'imagine déjà le changement radical de touristes à Bray-Dunes ou encore à Wimereux
:naturlichemain:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 heures
J'imagine déjà le changement radical de touristes à Bray-Dunes ou encore à Wimereux
:naturlichemain:
J'irais quand meme plus en bretagne si j'étais eux, c'est quand meme plus jolie
:Frieren_Baton:
il y a 2 heures
32
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
J'irais quand meme plus en bretagne si j'étais eux, c'est quand meme plus jolie
:Frieren_Baton:
Crois-moi, ils y vont déjà
:DrGoebbels:


Et étonnamment, il y a beaucoup d'allemands qui y vont
:HitlerBlanc:


Et des HORDES de vieux avec leur camping-car, de mai à octobre
:singemalade:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a une heure
Y’a du mieux
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure