Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTkt dans 2 hr ça se réchauffe
Max 29 chez moi, ça devrait aller et ne plus accumuler de chaleur dans les murs
Ça va baisser encore un peu avant 8h du matin et après ça devrait pas trop remonter
Ça va baisser encore un peu avant 8h du matin et après ça devrait pas trop remonter
il y a 2 heures
Max 29 chez moi, ça devrait aller et ne plus accumuler de chaleur dans les murs
Ça va baisser encore un peu avant 8h du matin et après ça devrait pas trop remonter
Ça va baisser encore un peu avant 8h du matin et après ça devrait pas trop remonter
Finito par ici, ça dépasse plus les 25 de la semaine
J'vais pouvoir retourner aux activités normalent
J'vais pouvoir retourner aux activités normalent
il y a 2 heures
Finito par ici, ça dépasse plus les 25 de la semaine
J'vais pouvoir retourner aux activités normalent
J'vais pouvoir retourner aux activités normalent
Bretagne ou nord ?
il y a 2 heures
Nord
Double avantage c'est de pas avoir trop chaud l'été et de pas avoir les touristes parisiens qui envahissent le sud
il y a 2 heures
Double avantage c'est de pas avoir trop chaud l'été et de pas avoir les touristes parisiens qui envahissent le sud
ça risque de changer vu qu'on est relativement épargné par la canicule
Après c'est plus sur la cote, déjà qu'elle est pas terrible mais dans les terres, y a pas bcp de risque de croiser ce genre de touriste
Après c'est plus sur la cote, déjà qu'elle est pas terrible mais dans les terres, y a pas bcp de risque de croiser ce genre de touriste
il y a 2 heures
ça risque de changer vu qu'on est relativement épargné par la canicule
Après c'est plus sur la cote, déjà qu'elle est pas terrible mais dans les terres, y a pas bcp de risque de croiser ce genre de touriste
Après c'est plus sur la cote, déjà qu'elle est pas terrible mais dans les terres, y a pas bcp de risque de croiser ce genre de touriste
J'ai déménagé plus vers les terres d'ailleurs, je les croiserais beaucoup moins
il y a 2 heures
J'ai déménagé plus vers les terres d'ailleurs, je les croiserais beaucoup moins
Pourquoi t'es ou ? Tu va bouffer combien cette semaine ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'es ou ? Tu va bouffer combien cette semaine ?
Dans le sud ouest, j'étais de Bordeaux avant l'été c'était horrible
Cette semaine ça va moins de 30 mais ça repart à 37 dimanche
Cette semaine ça va moins de 30 mais ça repart à 37 dimanche
il y a 2 heures
Dans le sud ouest, j'étais de Bordeaux avant l'été c'était horrible
Cette semaine ça va moins de 30 mais ça repart à 37 dimanche
Cette semaine ça va moins de 30 mais ça repart à 37 dimanche
La horde de tourriste parisien va débarquer chez nous du coup
il y a 2 heures
La horde de tourriste parisien va débarquer chez nous du coup
J'imagine déjà le changement radical de touristes à Bray-Dunes ou encore à Wimereux
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
J'imagine déjà le changement radical de touristes à Bray-Dunes ou encore à Wimereux
J'irais quand meme plus en bretagne si j'étais eux, c'est quand meme plus jolie
il y a 2 heures
J'irais quand meme plus en bretagne si j'étais eux, c'est quand meme plus jolie
Crois-moi, ils y vont déjà
Et étonnamment, il y a beaucoup d'allemands qui y vont
Et des HORDES de vieux avec leur camping-car, de mai à octobre
Et étonnamment, il y a beaucoup d'allemands qui y vont
Et des HORDES de vieux avec leur camping-car, de mai à octobre
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a une heure
Dedans ?
Y’a du mieux
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
En ligne
82
Sur ce sujet0














