InscriptionConnexion
c'est où pour demander du rab si jamais on a vidé les stocks et es-ce que ça compte encore s'ils étaient mastock ?
:Roi_francodz:


Image

Toute ma vie j'ai ramené dans les ténèbres
:Roi_francodz:




Le dessin c'est du IA je précise mais Gemini l'a fait en modifiant mon dessin à partir de l'opéra que j'ai commencé à écrire
:Roi_francodz:




Magnifique illustration.. j'ai mis en perspective mon opéra et ce vieux topic de mon cru pour façonner cet arrangement de mon dessin
:Roi_francodz:


onche.org https://onche.org/topic/1[...]umance-aux-synchronicites
il y a 3 heures
il y a 3 heures