InscriptionConnexion
Je rêve d'un monde sous climatisation.
J'emmerde les boomers et les écologistes
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
Chochotte
:Goeland_malsain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Je rêve d'un monde sous climatisation.
J'emmerde les boomers et les écologistes
Il fait 19°C dehors chez moi
:miaou:
:miaou:

il y a 3 heures
Je dormais bien et j'me suis réveillé.

il y a 3 heures