InscriptionConnexion
j'étais en train de picolé et puis j'ai vue le pc avec c'est ventilateur

et je me suis dit en vrai je met un ventilo a chaque fenetre de la maison et hop mon pc est rafraichi
:effroi:



chuis un putains d'eugenie
:levtetine:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 5 heures
j'étais en train de picolé et puis j'ai vue le pc avec c'est ventilateur

et je me suis dit en vrai je met un ventilo a chaque fenetre de la maison et hop mon pc est rafraichi
:effroi:



chuis un putains d'eugenie
:levtetine:
Il faut souffler avec un ventilateur au minimum a 2 mètre de la fenêtre est souffler dehors pas dedans
:lagaf:
il y a 5 heures
j'étais en train de picolé et puis j'ai vue le pc avec c'est ventilateur

et je me suis dit en vrai je met un ventilo a chaque fenetre de la maison et hop mon pc est rafraichi
:effroi:



chuis un putains d'eugenie
:levtetine:
Pourquoi se faire chier avec des ventilateurs quand tu peux souffler avec ta bouche
:Mouais_Jesus:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 heures
perso la canicule est fini demain, et lundi 25 grand soleil
:ding:

les sudistes je vous plains
:jesus_poire:
il y a 5 heures