Inscription
Connexion
une idée pour raffraichir sa maison, c'est simple !
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alcoolique&Facho
Vaillant
j'étais en train de picolé et puis j'ai vue le pc avec c'est ventilateur
et je me suis dit en vrai je met un ventilo a chaque fenetre de la maison et hop mon pc est rafraichi
chuis un putains d'eugenie
je luis laboure la chatte Ll
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
DonBenvenuto
Alcoolique&Facho
Vaillant
5h
j'étais en train de picolé et puis j'ai vue le pc avec c'est ventilateur
et je me suis dit en vrai je met un ventilo a chaque fenetre de la maison et hop mon pc est rafraichi
chuis un putains d'eugenie
Il faut souffler avec un ventilateur au minimum a 2 mètre de la fenêtre est souffler dehors pas dedans
il y a 5 heures
LapinZinzolin
Alcoolique&Facho
Vaillant
5h
j'étais en train de picolé et puis j'ai vue le pc avec c'est ventilateur
et je me suis dit en vrai je met un ventilo a chaque fenetre de la maison et hop mon pc est rafraichi
chuis un putains d'eugenie
Pourquoi se faire chier avec des ventilateurs quand tu peux souffler avec ta bouche
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 heures
taptaps
perso la canicule est fini demain, et lundi 25 grand soleil
les sudistes je vous plains
il y a 5 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
121
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto