InscriptionConnexion
Il vient tous les soirs dans mon jardin chasser des souris imaginaires. C'est un chat con
:canardsouris:

Il est à fond !! Instinct de chasse, mode discrétion, position d'arrêt, avancée discrète, et bond soudain... saufffff qu'il n'y a pas de souris

Et le pépouse, il rentre chez moi (j'ai tout ouvert)
:risi_choc:
il y a 4 heures
Il vient tous les soirs dans mon jardin chasser des souris imaginaires. C'est un chat con

Il est à fond !! Instinct de chasse, mode discrétion, position d'arrêt, avancée discrète, et bond soudain... saufffff qu'il n'y a pas de souris

Moi il vient squatter chez moi + mangé les croquettes de mon chat.... a croire que mes fdp de voisin ne donne pas des pro plan comme croquettes.....
:etchebest_savoir:
il y a 4 heures
Moi il vient squatter chez moi + mangé les croquettes de mon chat.... a croire que mes fdp de voisin ne donne pas des pro plan comme croquettes.....
Et tu le laisses entrer ? Genre : salut, ça va ?
il y a 4 heures
Et tu le laisses entrer ? Genre : salut, ça va ?
Oui je m'en fou.... c'est le copain....
:ok:
il y a 4 heures
Oui je m'en fou.... c'est le copain....
:ok:
Mais tu ne sais pas si il est propre
:pigeoncon:
il y a 4 heures
Bute le
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
Y vien baiser ton chat
Ton chat PD
il y a 4 heures
photo ?
il y a 4 heures
Bute le
:jesusfume:
Non on commence à ce connaitre petit à petit
:Crapaud-chat:
il y a 3 heures

Sers lui à manger
:Happycat:
:miaou:

il y a 3 heures
Sers lui à manger
:Happycat:
Je sais pas, si je laisse le garage ouvert il va pisser dedans, et il vraiment couillon ! Par contre il a vraiment une bonne bouille, blanc avec des taches grises.
il y a 2 heures