InscriptionConnexion


:risipalpatine:


Je vous mets un autre pédophile français en bonus mais celui là a pas eu le temps de buter la gamine
:risipalpatine:


il y a 8 heures
:cpt404fache:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
:battonche:
il y a 8 heures
African Man With French Passport ...


Lafronce
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 8 heures


:risipalpatine:


Je vous mets un autre pédophile français en bonus mais celui là a pas eu le temps de buter la gamine
:risipalpatine:


Les french arabic
:Bardellax:


C'est vraiment un spécimen très particulier
:marine_prie:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
Le tweet qui commence par AFRICAN
:DarwinAwards:
il y a 8 heures
nos talents s'exportent
:ronaldo_oreiller:
il y a 8 heures
:bruler:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
African Man With French Passport ...


Lafronce
:Chat_danse_frenetique_:
Qui rayonne une fois de plus à l’international
:Thuram_Langue:
il y a 8 heures
Les french arabic
:Bardellax:


C'est vraiment un spécimen très particulier
:marine_prie:
Là on est plus sur du frenchnigger
:Je_suis_fatigue:
il y a 8 heures
Le tweet qui commence par AFRICAN
:DarwinAwards:
Il a la même CI que toi c’est un français peut-être même plus que toi
:Je_suis_fatigue:
il y a 8 heures
Il a la même CI que toi c’est un français peut-être même plus que toi
:Je_suis_fatigue:
Ca reste un français de papier, comparé à moi
:ZemmourWhat:


Ma famille est en France depuis le 13eme siècle. Mes ancêtres étaient là pendant la guerre de 100 ans
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
Il a la même CI que toi c’est un français peut-être même plus que toi
:Je_suis_fatigue:
Tellement plus que moi qu'il serait surement incapable de dire la devise de la France ou le premier couplet de la marseillaise

:Eeragic:
:NotbadDelph:
il y a 8 heures
Ca reste un français de papier, comparé à moi
:ZemmourWhat:


Ma famille est en France depuis le 13eme siècle. Mes ancêtres étaient là pendant la guerre de 100 ans
:Chat-Cru102:
Et pourtant vous êtes tout aussi français l’un que l’autre
:salefdp:


:brise_lekhey:
il y a 8 heures
Tellement plus que moi qu'il serait surement incapable de dire la devise de la France ou le premier couplet de la marseillaise

:Eeragic:
:NotbadDelph:
Administrativement vous êtes égaux toi = lui, lui = toi, pareil
:chancevolchinois:
il y a 8 heures
nos talents s'exportent
:ronaldo_oreiller:
On va quand même pas tout garder pour nous il faut savoir aussi partager un peu de notre richesse
:macron_a_poil:
il y a 8 heures


:risipalpatine:


Je vous mets un autre pédophile français en bonus mais celui là a pas eu le temps de buter la gamine
:risipalpatine:


"Un français" ->
:sheeeit:
il y a 8 heures