Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement, les Coumans sont une branche de l'Humanité complètement séparé des Indiens.
Les gwers, par contre.
Les langues indo-européennes
Les gwers, par contre.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
C'est pas possible, il y avait autre chose, non ?
Oui
Le problème c'est que tu refuses le concept de sous race / sous culture
Le problème c'est que tu refuses le concept de sous race / sous culture
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Heureusement, les Coumans sont une branche de l'Humanité complètement séparé des Indiens.
Les gwers, par contre.
Les gwers, par contre.
le peuple actuel de l'Inde n'a rien à voir avec ce qu'il était il y a juste 1000 ou 2000 ans, ils avaient un niveau largement supérieur y a forcément un truc qui s'est passé
il y a 3 heures
En même temps on touche pas aux traditions
il y a 3 heures
le peuple actuel de l'Inde n'a rien à voir avec ce qu'il était il y a juste 1000 ou 2000 ans, ils avaient un niveau largement supérieur y a forcément un truc qui s'est passé
Des différences ?
Pas selon mes yeux de Chongs
il y a 3 heures
Heureusement, les Coumans sont une branche de l'Humanité complètement séparé des Indiens.
Les gwers, par contre.
Les gwers, par contre.
C'est le contraire : ce sont les aryens qui se sont croisé avec les dravidiens.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le contraire : ce sont les aryens qui se sont croisé avec les dravidiens.
Pas selon grand-papa Couman
il y a 3 heures
Au 14 e siècle la Rajasthan était dans le top 10 des puissances militaires et artistiques avec l Europe féodale
c est un énorme déclin qui est difficile à expliquer
il y a 3 heures
Au 14 e siècle la Rajasthan était dans le top 10 des puissances militaires et artistiques avec l Europe féodale
Les Coumans sont les responsables
Encore ces saperlipopettes de Coumans.
Nous avons détruit l'Inde, mon clef
Encore ces saperlipopettes de Coumans.
Nous avons détruit l'Inde, mon clef
il y a 3 heures
Le problème c'est que c'était une puissance qui reposait avant tout sur un facteur quantitatif plus que qualitatif
C'est comme l'éternel narratif de la Chine première puissance économique mondiale jusqu'au XIXème siècle : c'était dû au poids démographique, en termes de PIB/habitant la Chine était loin derrière l'Europe Occidentale et surtout le Royaume-Uni, c'est pour cela que lorsque les occidentaux sont arrivés les chinois ont été complètement balayés, parce qu'ils avaient un immense retard même si sur le papier ils étaient la "première puissance économique mondiale" (grâce à une immense masse agricole, mais sans industrie et sans technologie moderne)
C'est pareil pour l'Inde
C'est comme l'éternel narratif de la Chine première puissance économique mondiale jusqu'au XIXème siècle : c'était dû au poids démographique, en termes de PIB/habitant la Chine était loin derrière l'Europe Occidentale et surtout le Royaume-Uni, c'est pour cela que lorsque les occidentaux sont arrivés les chinois ont été complètement balayés, parce qu'ils avaient un immense retard même si sur le papier ils étaient la "première puissance économique mondiale" (grâce à une immense masse agricole, mais sans industrie et sans technologie moderne)
C'est pareil pour l'Inde
il y a 3 heures
Le problème c'est que c'était une puissance qui reposait avant tout sur un facteur quantitatif plus que qualitatif
C'est pareil pour l'Inde
C'est pareil pour l'Inde
Peut être mais ça explique pas ce degré de déchéance aussi extrême
il y a 3 heures
Peut être mais ça explique pas ce degré de déchéance aussi extrême
Même maintenant l'Inde est largement dans le top 10 des puissances économiques mondiales (grâce à la quantité d'habitants), je ne crois pas que ce soit très différent
il y a 3 heures
Des différences ?
Pas selon mes yeux de Chongs
L'odeur déjà
il y a 3 heures
Même maintenant l'Inde est largement dans le top 10 des puissances économiques mondiales (grâce à la quantité d'habitants), je ne crois pas que ce soit très différent
Non mais je m exprime vaguement je pense pas spécialement à l économie mais aux mœurs, hygiène etc le Rajasthan était normal pour l époque bien loin des délires scatos et dégueulasse en terme de bouffe hygiène de l Inde actuelle, comment ils ont pu décliner culturellement à ce point ?
il y a 3 heures
Non mais je m exprime vaguement je pense pas spécialement à l économie mais aux mœurs, hygiène etc le Rajasthan était normal pour l époque bien loin des délires scatos et dégueulasse en terme de bouffe hygiène de l Inde actuelle, comment ils ont pu décliner culturellement à ce point ?
Jsp on n'y était pas peut être qu'ils faisaient déjà des batailles de merde
Putain j'aimerais tellement me prendre une grosse bouse en pleine face
Putain j'aimerais tellement me prendre une grosse bouse en pleine face
il y a 3 heures
69
Sur ce sujet0