InscriptionConnexion
En écoutant de la musique de cassos et en hurlant.

Et je suis dans une vielle maison avec un grand jardin, pas un lotissement.

Vraiment des sales sous-races.
:miaou:

il y a 4 heures
T’es comme un con
:Golem_velo:
il y a 4 heures
L'op qui rêve d'être inviter
:lit_pleure:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 4 heures
La même, si ça se trouve on est du même patelin
:journal:
il y a 4 heures
Il faut que tu ailles les voir pour enterrer la hache de guerre !
:larry_well:


Pourquoi pas en leur offrant un cocktail russe fait maison, directement envoyé sur le mur ? Rien que tel qu'un cocktail l'été pour se rafraîchir !
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Pareil la canicule les rend tous fous
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
L'op qui rêve d'être inviter
:lit_pleure:
Non c'est vraiment des putains de cassos sans déconner
:miaou:

il y a 4 heures
pareil on est voisin si ca se trouve
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 heures
Il faut que tu ailles les voir pour enterrer la hache de guerre !
:larry_well:


Pourquoi pas en leur offrant un cocktail russe fait maison, directement envoyé sur le mur ? Rien que tel qu'un cocktail l'été pour se rafraîchir !
:larry_well:
Si je vais les voir et qu'ils sont irrespectueux (grande chance) ça risque de mal finir d'une façon ou d'une autre
:miaou:

il y a 3 heures
le campagne dream peut aussi virer au cauchemar ?
:zoom2:
il y a 3 heures
le campagne dream peut aussi virer au cauchemar ?
:zoom2:
Bah dans ce cas la oui.

Mais c'est les plus bruillants du hammeau j'ai l'impression.
:miaou:

il y a 3 heures