Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont juste grosses
Tu intellectualises trop khey
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Elles sont juste grosses
sa me dégoute
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a toute une population pour qui, si c'est pas photographié et posté pour être validé, ça veut dire que c'est pas important...
C'est terrible.
C'est terrible.
il y a 4 heures
Ouais on en parle de toutes ces salopes qui sont nues sur leurs vêtements ?
elles se douchent toutes nues pour nous aguicher ces gros putes
il y a 4 heures
Tu penses quoi du fait que ton père ait FOUDROYÉ ta mère, probablement plusieurs fois et dans des positions comme la levrette, tout excité comme un petit lapin ?
il y a 3 heures
Tu penses quoi du fait que ton père ait FOUDROYÉ ta mère, probablement plusieurs fois et dans des positions comme la levrette, tout excité comme un petit lapin ?
je suis adopté donc mon père n'a pas baisé ma mère
il y a 3 heures
70
Sur ce sujet0