InscriptionConnexion
Moi c’est chipo merguez avec de la semoule et une boîte de ratatouille cassegrain
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Moi c’est chipo merguez avec de la semoule et une boîte de ratatouille cassegrain
Je vais manger chez mon père demain. 12h donc j'aurais sûrement pas faim le soir
il y a 3 heures
Je vais manger chez mon père demain. 12h donc j'aurais sûrement pas faim le soir
Tu dors toujours pas ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Tu dors toujours pas ?
Non mais je vais y aller
il y a 3 heures
Je sais déjà pas qu'est-ce que je vais manger demain midi alors demain soir...
:gne1:
il y a 3 heures
Je sais déjà pas qu'est-ce que je vais manger demain midi alors demain soir...
:gne1:
Je mange pas le midi, donc c’est simple
:risitas_assis:


Ou alors juste un sandwich triangle
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures