Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
2h
Franchement j'en ai marre la France est devenu un pays de mongolien
Bordel la même actuellement alors que je suis en campagne
Moi pas comprendre d'habitude a pas ça
Moi pas comprendre d'habitude a pas ça
Juste un cuck
il y a 2 heures
Bordel la même actuellement alors que je suis en campagne
Moi pas comprendre d'habitude a pas ça
Moi pas comprendre d'habitude a pas ça
il y a 2 heures
Bordel la même actuellement alors que je suis en campagne
Moi pas comprendre d'habitude a pas ça
Moi pas comprendre d'habitude a pas ça
C'est la canicule qui rend les simplet d'esprit encore plus débile
il y a 2 heures
Bg-13
2h
Franchement j'en ai marre la France est devenu un pays de mongolien
C'est l'enrichissement culturelle, qu'ils disaient
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Il y a une fête dans mon village (vient de se terminer).
Deux golmons sont passés avec une enceinte bluetooth diffusant du rap.
Le temps que je sorte le lance-pierre et les billes d'acier ils étaient deja trop loin
Deux golmons sont passés avec une enceinte bluetooth diffusant du rap.
Le temps que je sorte le lance-pierre et les billes d'acier ils étaient deja trop loin
il y a 2 heures
C'est l'enrichissement culturelle, qu'ils disaient
Mouais beaucoup de quoicoubix français aime bien faire la fête en criant et mettant la musique super fort
il y a 2 heures
je suis dans un coin très calme de france (même si une grosse ville quand même top 20) et putain quand je suis aller à budapest récemment je me suis rendu compte qu'on vie vraiment dans un pays de fils de pute niveau sociabilisation/calme/propreté
et budapest a une mauvaise réputation dans les pays balkans
vraiment tu vas dans un pays normal tu te rend compte qu'on vie dans un zoo, tout pue , tout est bruyant, ambiance de merde
et budapest a une mauvaise réputation dans les pays balkans
vraiment tu vas dans un pays normal tu te rend compte qu'on vie dans un zoo, tout pue , tout est bruyant, ambiance de merde
il y a 2 heures
C'est la canicule qui rend les simplet d'esprit encore plus débile
Canicule ou pas, ça gueule quand même, ce sont juste des malades mentaux qui ne font qu'imiter leurs rappeur ou influenceurs cassos
Moi aussi j'habite en peripherie de Paris et je vois de plus en plus de gens qui gueulent devant chez moi ou parlent comme des gens de cité, je les entend depuis ma chambre, y'a 10 ans jamais ça
Moi aussi j'habite en peripherie de Paris et je vois de plus en plus de gens qui gueulent devant chez moi ou parlent comme des gens de cité, je les entend depuis ma chambre, y'a 10 ans jamais ça
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
2h
Franchement j'en ai marre la France est devenu un pays de mongolien
Achète une voiture
il y a 2 heures
Les francais sont devenus des putains de negres mentaux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
J'ai qu'un voisin sur 300m + un château, j'ai personne noraj
Mais je compatis, j'était dans un bourg avec une place avant, j'ai failli faire un meurtre et finir en taule
Mais je compatis, j'était dans un bourg avec une place avant, j'ai failli faire un meurtre et finir en taule
il y a une heure
En ligne
88
Sur ce sujet0






















