InscriptionConnexion
Je devenais lourd et je ne savais plus conduire
:ahouais:
il y a 2 heures
Je valide
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Moi ça me rend malade le lendemain et j'ai qu'en même envie de continuer
:cho:


Du coup jai arrêter je m'en porte mieux
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 heures
Pareil mais c'est normal du coup
:Demichouette:
il y a 2 heures
C'est bien
:Mewnaldo:


Moi je bois encore du gin parce que c'est bon
:ronaldotrunks:
il y a 2 heures