InscriptionConnexion
de choisir par le vote nos lois
de choisir nos dirigeants
au moins on est pas manipulé

heureusement on est pas en Russie par exemple


sur ce je vais regarder BFMTV
il y a 4 heures
:guitare-ahuri:
il y a 4 heures
up
il y a 4 heures
el famoso
Image
il y a 4 heures
grotte
:jeucaptain:
il y a 4 heures
Et ut vas faire quoi pour changer ça ?
:marlout2:
il y a 4 heures
"Tu ne peux pas te plaindre parce que tu es en démocratie" le piège est particulièrement pervers et redoutable oui
:zoom2:
il y a 4 heures
"Tu ne peux pas te plaindre parce que tu es en démocratie" le piège est particulièrement pervers et redoutable oui
:zoom2:
Avoir le choix entre deux ou même 40 chemins merdiques ne devrait même pas être qualifié de choix
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 4 heures
grotte
:jeucaptain:
humour surtout
il y a 4 heures