Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suis sorti avec une amie et d'autres amis a elle
Et y'a rien à faire, on etait 6, je me suis forcé à parler à quelque moments mais la plupart du temps je me fais chier, je suis pas dedans
Et au bar, j'entends jamais rien quand les gens parlent
Le seul moment où j'ai beaucoup parlé c'était avec le mec de ma pote, on parlait de la folie des LFI, de la racaille et de voyage
Et y'a rien à faire, on etait 6, je me suis forcé à parler à quelque moments mais la plupart du temps je me fais chier, je suis pas dedans
Et au bar, j'entends jamais rien quand les gens parlent
Le seul moment où j'ai beaucoup parlé c'était avec le mec de ma pote, on parlait de la folie des LFI, de la racaille et de voyage
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai avec du recul ça va, j'ai parlé plus ou moins avec tout le monde mais 90%, ça parle de trucs ou j'étais pas la
il y a 3 heures
Bah t'as peut-être juste pas les mêmes intérêts que les autres
il y a 3 heures
T'es sûrement un peu plus intelligent que la moyenne
Voir bien plus
Voir bien plus
il y a 3 heures
Bah t'as peut-être juste pas les mêmes intérêts que les autres
Bah la ca parlait pas forcément de centre d'intérêts en particulier, ça déconnait ou ça racontait des anecdotes passés
Par contre nofake y'avait un mec et sa meuf dans le groupe, la meuf me lâchait des petits regards à certains moments, ils se sont mis ensemble via les app de rencontre, j'espere que je me fais des idées, elle a peut-être pas l'habitude de voir des negros
Par contre nofake y'avait un mec et sa meuf dans le groupe, la meuf me lâchait des petits regards à certains moments, ils se sont mis ensemble via les app de rencontre, j'espere que je me fais des idées, elle a peut-être pas l'habitude de voir des negros
il y a 3 heures
T'es sûrement un peu plus intelligent que la moyenne
Voir bien plus
Voir bien plus
Non
Je crois que je suis juste pas dedans avec des gens que je connais pas trop
Je crois que je suis juste pas dedans avec des gens que je connais pas trop
il y a 3 heures
En ligne
79
Sur ce sujet0









