InscriptionConnexion
Suis sorti avec une amie et d'autres amis a elle
:salefdp:


Et y'a rien à faire, on etait 6, je me suis forcé à parler à quelque moments mais la plupart du temps je me fais chier, je suis pas dedans
:salefdp:


Et au bar, j'entends jamais rien quand les gens parlent
:salefdp:


Le seul moment où j'ai beaucoup parlé c'était avec le mec de ma pote, on parlait de la folie des LFI, de la racaille et de voyage
:salefdp:
il y a une heure
En vrai avec du recul ça va, j'ai parlé plus ou moins avec tout le monde mais 90%, ça parle de trucs ou j'étais pas la
:salefdp:
il y a une heure
Bah t'as peut-être juste pas les mêmes intérêts que les autres
il y a une heure
T'es sûrement un peu plus intelligent que la moyenne
:sasuke:


Voir bien plus
:sasuke:
:sasuke:
il y a une heure
Bah t'as peut-être juste pas les mêmes intérêts que les autres
Bah la ca parlait pas forcément de centre d'intérêts en particulier, ça déconnait ou ça racontait des anecdotes passés
:salefdp:


Par contre nofake y'avait un mec et sa meuf dans le groupe, la meuf me lâchait des petits regards à certains moments, ils se sont mis ensemble via les app de rencontre, j'espere que je me fais des idées, elle a peut-être pas l'habitude de voir des negros
:salefdp:
il y a une heure
T'es sûrement un peu plus intelligent que la moyenne
:sasuke:


Voir bien plus
:sasuke:
:sasuke:
Non
:salefdp:


Je crois que je suis juste pas dedans avec des gens que je connais pas trop
:salefdp:
il y a une heure
:salefdp:
il y a une heure