InscriptionConnexion
La vie est un harcèlement
:Roi_francodz:
il y a une heure
T'as rien demandé
:Roi_francodz:


Mais c'est quand même comme ça
:Roi_francodz:
il y a une heure
Vrai
:Terminatonche:
il y a une heure
Vrai
:Terminatonche:
J'ai commencé à écrire un opéra à ce sujet
:Roi_francodz:


il y a une heure
J'ai commencé à écrire un opéra à ce sujet
:Roi_francodz:


il y a une heure
La vie est un harcèlement
:Roi_francodz:
Ceci
:avortin_anime:
Juste un cuck
:cafe:
il y a une heure
C'est bien clé
:larry-medecin:


La mélodie et l'orchestration est encore à travailler mais je vois un beau potentiel
:larry-medecin:


Je note: le patient présente des signes d'amélioration
:medecin2:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure