InscriptionConnexion

Au lieu de dire ouin ouin les femmes sont trop dures à séduire

S'ils passaient aux toilettes après la 10/10 qu'ils convoitent ils arrêteraient leur délire lé fâmes sont tro différentes
il y a 3 heures
"Menace terroriste"
Putain les journalopes sont vraiment des malades mentaux.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Idem s'ils sortaient avec une meuf hors escort, et qu'ils se rendaient compte qu'elle pète comme eux
Ils comprendraient qu'une femme = un homme avec un clitoris
il y a 3 heures
"Menace terroriste"
Putain les journalopes sont vraiment des malades mentaux.
Les délires virilistes à la Papacito sont des dangers khey
Ils infériorisent les femmes
il y a 3 heures

Au lieu de dire ouin ouin les femmes sont trop dures à séduire

S'ils passaient aux toilettes après la 10/10 qu'ils convoitent ils arrêteraient leur délire lé fâmes sont tro différentes
il y a 3 heures
"Menace terroriste"
Putain les journalopes sont vraiment des malades mentaux.
il y a 3 heures
Les délires virilistes à la Papacito sont des dangers khey
Ils infériorisent les femmes
Il y a un fond de vérité derrière ce que dit Papacito. Que ça te plaise ou non.
Les gens n'aiment pas l'admettre car Papacito parle avec son accident du sud ouest, comme un campagnard.
Et on n'a pas envie de dire qu'un mec comme ça a raison. Parce qu'il n'a pas le français bien léché d'un académicien.
Mais ça n'empêche qu'il dit des choses justes.
Il faut le reconnaître.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Bah voilà la preuve que les mascus ont tort
il y a 3 heures
"Menace terroriste"
Putain les journalopes sont vraiment des malades mentaux.
Menace terroriste
:Crache:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
"Menace terroriste"
Putain les journalopes sont vraiment des malades mentaux.
Une menace pour le NWO, un homme avec des couilles c'est pas bon
:naturliche2:
Image
il y a 3 heures
Il y a un fond de vérité derrière ce que dit Papacito. Que ça te plaise ou non.
Les gens n'aiment pas l'admettre car Papacito parle avec son accident du sud ouest, comme un campagnard.
Et on n'a pas envie de dire qu'un mec comme ça a raison. Parce qu'il n'a pas le français bien léché d'un académicien.
Mais ça n'empêche qu'il dit des choses justes.
Il faut le reconnaître.
Il paple 10 k en abonnement pour endoctriner des pommés avec des idées d'extrême droite
Qu'il fasse ses bd ok mais son podcast c'est clairement de l'endoctrinement
il y a 3 heures
Il paple 10 k en abonnement pour endoctriner des pommés avec des idées d'extrême droite
Qu'il fasse ses bd ok mais son podcast c'est clairement de l'endoctrinement
Comment tu différencie l'endoctrinement du simple partage d'idées ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Comment tu différencie l'endoctrinement du simple partage d'idées ?
L'endoctrinement c'est quand tu refuses l'opposition
Hors Papacito est un totalitaire qui refuse le débat
il y a 3 heures
L'endoctrinement c'est quand tu refuses l'opposition
Hors Papacito est un totalitaire qui refuse le débat
Ok. Du coup ça veut dire que Rochedy ne fait pas de l'endoctrinement. N'est ce pas ?
Car Julien Rochedy a fait beaucoup de débats, il n'a pas l'air fermé à la contradiction.

Et a ce compte là, beaucoup de gens a gauche font de l'endoctrinement.
Par exemple Francois Begaudeau, on pourrait dire que c'est ce qu'il fait.
Parce qu'il refuse régulièrement les débats.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures

Au lieu de dire ouin ouin les femmes sont trop dures à séduire

S'ils passaient aux toilettes après la 10/10 qu'ils convoitent ils arrêteraient leur délire lé fâmes sont tro différentes
Oui ben on va pas pleurer nos bourreaux si elles trouvent des bourreaux encore plus méchants qui leur couic la tête
:risitriste:
il y a 3 heures
Ok. Du coup ça veut dire que Rochedy ne fait pas de l'endoctrinement. N'est ce pas ?
Car Julien Rochedy a fait beaucoup de débats, il n'a pas l'air fermé à la contradiction.

Et a ce compte là, beaucoup de gens a gauche font de l'endoctrinement.
Par exemple Francois Begaudeau, on pourrait dire que c'est ce qu'il fait.
Parce qu'il refuse régulièrement les débats.
Rochedy ne fait pas de l'endoctrinement car il est ouvert au débat
il y a 3 heures
Rochedy ne fait pas de l'endoctrinement car il est ouvert au débat
D'après moi, dans la notion d'endoctrinement, on trouve les caractéristiques suivante:

Fermeture à la critique — les idées sont présentées comme des vérités absolues, non discutables

Pression émotionnelle ou sociale — on culpabilise, on isole, ou on menace ceux qui doutent

Pensée binaire imposée — "soit tu es avec nous, soit tu es contre nous"

Répétition intensive — les mêmes messages martelés jusqu'à ce qu'ils semblent naturels

Contrôle de l'information — on décourage activement d'aller chercher d'autres sources

Exploitation de la vulnérabilité — souvent ciblé sur des personnes en manque de repères, jeunes, isolées

L'objectif est la soumission — on veut que la personne adopte une vision sans la questionner

T'es d'accord avec ces différents points ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Rochedy ne fait pas de l'endoctrinement car il est ouvert au débat
Et a gauche tu penses qu'il y a de l'endoctrinement aussi ou pas ?
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures

Au lieu de dire ouin ouin les femmes sont trop dures à séduire

S'ils passaient aux toilettes après la 10/10 qu'ils convoitent ils arrêteraient leur délire lé fâmes sont tro différentes
Je ne suis pas incel mais ton doc me donne envie de le devenir
:chatfougif:
il y a 3 heures
Les délires virilistes à la Papacito sont des dangers khey
Ils infériorisent les femmes
Depuis quan papacito est mascu ou incel
:(
il y a 3 heures