Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se croirait dans le jour d'après ?
il y a 2 heures
P'tain moi ça traîne, ça tourne autour de la colline mais ça veut pas péter chez moi
Bon je suis content pour mes chiens cela dit, ils ont super peur des orages
Bon je suis content pour mes chiens cela dit, ils ont super peur des orages
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Ulti
2h
Moi à Lyon aucune pluie, jour et nuit je subis la canicule
Et bien là moi je peux te dire que ça fait du bien, j'ai ouvert en grand la fenetre de ma chambre puisque la pluie et le vent chassent à l'opposé et j'ai comme des embruns avec des micros gouttelettes bien fraîches dans le visage...
il y a 2 heures
Attila
2h
P'tain moi ça traîne, ça tourne autour de la colline mais ça veut pas péter chez moi
Bon je suis content pour mes chiens cela dit, ils ont super peur des orages
Bon je suis content pour mes chiens cela dit, ils ont super peur des orages
il y a 2 heures
J'espère que ça va vous rafraichir
Je pense à
Je pense à
Niveau 999
qui n'est pas loin, j'espère que ça vous fera du bien il y a 2 heures
Putain c'est trop agréable de voir les éléments se déchaîner devant soi et juste de recevoir quelques micros gouttelettes plus un peu de vent qui fait brumisateur !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon chat regarde les éclairs tout stressé...
Regarde sa queue, il reçoit probablement les ondes statiques
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Et bien là moi je peux te dire que ça fait du bien, j'ai ouvert en grand la fenetre de ma chambre puisque la pluie et le vent chassent à l'opposé et j'ai comme des embruns avec des micros gouttelettes bien fraîches dans le visage...
Ils prévoient de la pluie dimanche, donc aujourd'hui, vigilance orange au niveau des orages
il y a 2 heures
J'espère que ça va vous rafraichir
Je pense à
Je pense à
Niveau 999
qui n'est pas loin, j'espère que ça vous fera du bien On espère que 🔒 niveau 999 s'en sortira
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Ton chat ne serait pas Thor, le dieu des éclairs, par hasard ?
il y a 2 heures
La chance j’attends que ca, ca fait plusieurs soirs qu’ils annoncent de l’orage chez moi et puis ---> prout
il y a 2 heures
Je suis en belgique et c'est un ouragan du tonnerre de zeus, des flash en permanence et la pluie et le vent
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
En ligne
132
Sur ce sujet0




























