InscriptionConnexion
Au début je trouvais ça un peu à chier mais avec les mods le serveur nato/russia est vraiment cool
:Edward_singe_malade:


Tendu par contre, ça doit prendre des mois pour maîtriser le jeu
:ciottigun:
il y a 3 heures
Sur Arma 3 je me faisais casser le cul
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures