Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... journalistique ?
Aujourd'hui, quand on demande les news, on va pas voir le journal de 20 heures
On lance BFMTV ou CNEWS
Pourquoi ? Et qu'à fait (ou ne pas fait) TF1 pour qu'ils perdent autant ce monopole sur l'information ?
Aujourd'hui, quand on demande les news, on va pas voir le journal de 20 heures
On lance BFMTV ou CNEWS
Pourquoi ? Et qu'à fait (ou ne pas fait) TF1 pour qu'ils perdent autant ce monopole sur l'information ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont manqué de (((flair)))
plus sérieusement je pense que c'est parce qu'ils ont manqué le coche de l'info-choc et des polémiques
BFMerde et ChiotteNEWS sont davantage axés sur ces points et leurs émissions sont remplies de débats à la con
mais si TF1 rejoint cette voie je pense qu'ils ont du fric à se faire
mais de mon point de vue télé = poubelle
plus sérieusement je pense que c'est parce qu'ils ont manqué le coche de l'info-choc et des polémiques
BFMerde et ChiotteNEWS sont davantage axés sur ces points et leurs émissions sont remplies de débats à la con
il y a 5 ans
C'est vrai ça, j'ai commencé à me rendre compte que TF1 se fait remplacer, ça doit dater de un peu avant que Jean-Pierre Pernaut parte (
)
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
ils ont manqué de (((flair)))
Bah ils y ont clairement gagné niveau réputation et crédibilité, BFMTV et CNews ont justement une réputation de merde à cause de ce changement dans la distribution et la présentation de l'information alors que TF1 a encore une réputation à peu près correcte
il y a 5 ans