InscriptionConnexion
Donc il me semble vraiment que je vais arrêter ma femme déso pas déso
:Roi_francodz:
il y a 2 heures
Donc il me semble vraiment que je vais arrêter ma femme déso pas déso
Du coup elle est libre quand ?
:Rachid_B3:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Du coup elle est libre quand ?
:Rachid_B3:
Ça dépend bleue ou à point ?
il y a 2 heures
Ça dépend bleue ou à point ?
Saignante
:rachid:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Alors change, parce qu'on attire ce qu'on est
:DarkFrieren:
il y a 2 heures
Bon je vais poursuivre l'expérience jusqu'à savoir si ça se calme avec la maternité mais pour l'instant j'ai pas l'impression d'élever un enfant mais plutôt un grizzly
il y a 2 heures
Bon je vais poursuivre l'expérience jusqu'à savoir si ça se calme avec la maternité mais pour l'instant j'ai pas l'impression d'élever un enfant mais plutôt un grizzly
Les deux seuls intérêts de la grossesse, c'est:
* Gros nichons
* Grosse libido

Sinon, avec les hormones, elles sont généralement casse-couilles (non mais plus que normalement hein !)
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 2 heures
Les deux seuls intérêts de la grossesse, c'est:
* Gros nichons
* Grosse libido

Sinon, avec les hormones, elles sont généralement casse-couilles (non mais plus que normalement hein !)
:etchebest_pointe_du_doigt:
Oui mais casse-couilles avec la parole c'est ok avec le ventre elle est moins violente physiquement non ?
il y a 2 heures
Alors change, parce qu'on attire ce qu'on est
:DarkFrieren:
Déjà si elle m'avait laissé consommer la ketamine à volonté je ne serais pas terroriste et je ne lui aurais donc pas transmis le terrorisme donc c'est pas moi la mauvaise volonté à ce que je sache
il y a 2 heures
Déjà si elle m'avait laissé consommer la ketamine à volonté je ne serais pas terroriste et je ne lui aurais donc pas transmis le terrorisme donc c'est pas moi la mauvaise volonté à ce que je sache
Moi je fais tout pour être un doux agneau avec les outils à ma disposition et on me les confisque et on râle
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Arrête la ké bordelent
:Rikafou:
:Rikafou:
Bah du coup j'ai pas le choix ça fait 1 mois là c'est n'importe quoi c'est comme ça que je suis obligé de revenir au terrorisme pour me détendre
il y a 2 heures