InscriptionConnexion
Donc il me semble vraiment que je vais arrêter ma femme déso pas déso
:Roi_francodz:
il y a 2 heures
Donc il me semble vraiment que je vais arrêter ma femme déso pas déso
:Roi_francodz:
Du coup elle est libre quand ?
:Rachid_B3:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Du coup elle est libre quand ?
:Rachid_B3:
Ça dépend bleue ou à point ?
:Roi_francodz:
il y a 2 heures
Ça dépend bleue ou à point ?
:Roi_francodz:
Saignante
:rachid:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Alors change, parce qu'on attire ce qu'on est
:DarkFrieren:
il y a 2 heures
Bon je vais poursuivre l'expérience jusqu'à savoir si ça se calme avec la maternité mais pour l'instant j'ai pas l'impression d'élever un enfant mais plutôt un grizzly
:Roi_francodz:
il y a 2 heures
Bon je vais poursuivre l'expérience jusqu'à savoir si ça se calme avec la maternité mais pour l'instant j'ai pas l'impression d'élever un enfant mais plutôt un grizzly
:Roi_francodz:
Les deux seuls intérêts de la grossesse, c'est:
* Gros nichons
* Grosse libido

Sinon, avec les hormones, elles sont généralement casse-couilles (non mais plus que normalement hein !)
:etchebest_pointe_du_doigt:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Les deux seuls intérêts de la grossesse, c'est:
* Gros nichons
* Grosse libido

Sinon, avec les hormones, elles sont généralement casse-couilles (non mais plus que normalement hein !)
:etchebest_pointe_du_doigt:
Oui mais casse-couilles avec la parole c'est ok avec le ventre elle est moins violente physiquement non ?
:Roi_francodz:
il y a 2 heures
Alors change, parce qu'on attire ce qu'on est
:DarkFrieren:
Déjà si elle m'avait laissé consommer la ketamine à volonté je ne serais pas terroriste et je ne lui aurais donc pas transmis le terrorisme donc c'est pas moi la mauvaise volonté à ce que je sache
:Roi_francodz:
il y a 2 heures
Déjà si elle m'avait laissé consommer la ketamine à volonté je ne serais pas terroriste et je ne lui aurais donc pas transmis le terrorisme donc c'est pas moi la mauvaise volonté à ce que je sache
:Roi_francodz:
Moi je fais tout pour être un doux agneau avec les outils à ma disposition et on me les confisque et on râle
:Roi_francodz:
il y a 2 heures
Déjà si elle m'avait laissé consommer la ketamine à volonté je ne serais pas terroriste et je ne lui aurais donc pas transmis le terrorisme donc c'est pas moi la mauvaise volonté à ce que je sache
:Roi_francodz:
il y a 2 heures
Arrête la ké bordelent
:Rikafou:
:Rikafou:
Bah du coup j'ai pas le choix ça fait 1 mois là c'est n'importe quoi c'est comme ça que je suis obligé de revenir au terrorisme pour me détendre
:Roi_francodz:
il y a 2 heures