Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous utilisez quoi? et vous jouez depuis combien de temps ?
Perso skeet et avant j’utiliser onetap
Mais OT est devenu claquax, maintenant la plèbe utilise neverlose
Problème de neverlose c’est son ESP qui est médiocre et son aa qui est moyen même avec des lua
Perso skeet et avant j’utiliser onetap
Mais OT est devenu claquax, maintenant la plèbe utilise neverlose
Problème de neverlose c’est son ESP qui est médiocre et son aa qui est moyen même avec des lua
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant c’est de nouveau skeet qui règne
Puis après y’a neverlose et fatality.win qui sont au même niveau et ça va objectivement c’est des bon cheats
Et onetap et aimware sont devenu MÉDIOCRE
Puis après y’a neverlose et fatality.win qui sont au même niveau et ça va objectivement c’est des bon cheats
Et onetap et aimware sont devenu MÉDIOCRE
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Skeet je l’ai eu après des années de suçage de bite
j’ai du trainé avec un hongrois bizarre pendant 2 ans pour qu’il finisse par m’inviter
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Le pire paid cheat actuellement c’est aimware
L’aimbot ne détecte vraiment rien du tout, c’est limite plus rapide si tu tires manuellement
L’aimbot ne détecte vraiment rien du tout, c’est limite plus rapide si tu tires manuellement
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
En vrai le cheat, la config, les lua
Ça fait pas tout
Perso je vois des mecs avec des free cheat qui font des bons scores, je sais pas comment ils font
Après les serveurs hvh c’est du casual
J’en fais plus trop en ce moment, mais a l’époque je faisais des tournois 5v5, je me suis fait un peu de fric comme ça d’ailleurs
Et pour le coup les tournois c’est du gros tryhard
tu peux avoir un bon cheat et une bonne config, si tu joues mal tu tape pas un kill
Ça fait pas tout
Perso je vois des mecs avec des free cheat qui font des bons scores, je sais pas comment ils font
Après les serveurs hvh c’est du casual
J’en fais plus trop en ce moment, mais a l’époque je faisais des tournois 5v5, je me suis fait un peu de fric comme ça d’ailleurs
Et pour le coup les tournois c’est du gros tryhard
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Onetap est obsolète, pas assez mis à jour
Maintenant le meilleur public cheat c’est Neverose.ça
Y’a fatality.win qui est un semi privé, avant il puait la merde mais maintenant c’est meilleur que onetap et aimware
Maintenant le meilleur public cheat c’est Neverose.ça
Y’a fatality.win qui est un semi privé, avant il puait la merde mais maintenant c’est meilleur que onetap et aimware
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Lama le dev de onetap s’est trop enrichi
Maintenant il est probablement sur un yatch avec des putes
Il a plus le temps de mettre à jour son cheat
Maintenant il est probablement sur un yatch avec des putes
Il a plus le temps de mettre à jour son cheat
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Sur les serveurs ouais c’est les déplacements qui font ton skill (et là connaissances des travers)
Mais en 5v5 ça fait de vrai strats
Mais en 5v5 ça fait de vrai strats
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Semi privé
Pour 20 euros tu trouves une invite
Et si tu veux pas payer une invite, en une journée même pas tu trouveras un mec sympa qui voudra bien t’inviter
Pour 20 euros tu trouves une invite
Et si tu veux pas payer une invite, en une journée même pas tu trouveras un mec sympa qui voudra bien t’inviter
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a pas vac sur les serveurs hvh, donc le risque de ban est proche de 0
Mais dans le doute je te conseille de jouer avec un compte secondaire ou un compte déjà banni
Mais dans le doute je te conseille de jouer avec un compte secondaire ou un compte déjà banni
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Perso avec gamesense j’aurais même pas peur de lancer le jeu avec un compte qui a des couteaux
Avec un cheat gratuit ou même un cheat public payant peut être un peu +
Avec un cheat gratuit ou même un cheat public payant peut être un peu +
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Il y a quoi comme cheat pas trop cher, je veux shitpost dans le jeu juste quelques semaines avec un pote
il y a 3 ans
Il y a quoi comme cheat pas trop cher, je veux shitpost dans le jeu juste quelques semaines avec un pote
Tous les bon cheat hvh sont à 20 euros par mois
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans